Jump to content

Flèche Blanche !


starius
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Bon, je sais que je vais faire figure de débutant et tout et tout mais samedi, on a passé notre première flèche ! C'était très intéressant, d'autant plus que c'était un examen impromptu !

Donc, voilà, j'ai passé ma première flèche blanche, avec 170 points ! Je suis assez content de moi, surtout que c'est mon meilleur score... Et ça m'a permis de recevoir le macaron de notre instructeur adorée (à qui je passe le bonjour) A voir la prochaine :-)

J'avais juste envie de partager ma joie avec tous les utilisateurs du forum et d'encourager tous les débutants car pour ma part, c'est encore plus motivant, non seulement d'avoir réussi mais surtout, d'avoir fait les bons gestes :lol:

Bonne journée tout le monde !

Raph

Link to comment
Share on other sites

Bravo à toi et merci, pour beaucoup d'entre nous, de nous transporter quelques années en arrière.

Je me rappelle avec quel sérieux je préparais et je passais mes flêches.

Le manque présent d'objectifs me fait parfois regretter ce temps-là !

Félicitations et m...de.................... pour la noire !!! :23:

A.

Link to comment
Share on other sites

[...]

Le manque présent d'objectifs me fait parfois regretter ce temps-là !

[...]

Il me reste bien deux flèches à passer, mais au vu de ce qu'elles sont devenues, ce n'est pas demain la veille... :lol: Toutefois, je compte bien passer, avec distinction cela s'entend, la "flèche de bois", m'intronisant ainsi dans le monde merveilleux des arcs tout bois et des sorties nature... :P

Link to comment
Share on other sites

Félicitations à toi et longue vie dans cet univers fabuleux où passion, entraide et respect font loi!!

et oui, on commence juste par curiosité... et soudain, c'est le drame! :whistling:

vi le pire c'est qund tu penses t'en être sorti pour de bon ... tu laisses passer 20 ans, tu touches un arc pendant les vacances, par nostalgie, comme ca ...

et HOP, la rechute :05:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour starius et bienvenue ici chez toi et chez nous.

Félicitation pour ta fléche et bonne continuation pour les suivante.

Je me rapelle de mon première fléche et de la joie des suivantes aussi.

Bon tir, Eric.

Bonjour,

Moi même suis débutant et l'autre soir par surprise un passage de flèche s'effectuait et donc j'ai tenté deux fois tout de même pour la flèche blanche et rien .....

Au deuxième coup j'ai eu 139.................................... mais bon c'est le jeu...

Alors je repars aux entrainements plus que motivé.

Salut à tous.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour tout le monde !!

Et maintenant, on a tous les deux notre flèche noire !!! 168 pour moi, 158 pour Gyllian (t'as vu, je l'ai dit cette fois :lol: )

Pi je me suis inscrit à mon premier concours en salle, cette fois, avec ma belle soeur (Sylvaelle ! On est en famille sur Webarcherie ! :109: ), on va bien s'amuser.

Bonne journée tout le monde !

Starius

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...