Jump to content

A peine revenu et déjà ça coince...


Flèche peinte
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde,

De retour après une très longue absence, je viens juste de récupérer une connexion internet, avec une nouvelle adresse, l'ancienne est définitivement poubellisée. Je ne parviens pas à inscrire la nouvelle adresse dans l'endroit idoine afin de recevoir des MP, à chaque fois la machine me dit que je n'ai pas tapé le bon code de confirmation, je fais pourtant bien attention.... Enfin si quelqu'un peut m'aider, ça me rendrait bien service....

Autrement je vois que je l'ai échappé belle, si que j'aurais reviendu un plus tôt j'aurais été obligé cracher au bassinet pour l'hébergement de WA, mais je vois que vous avez fait le nécessaire, braves coeurs que vous êtes tous ! M'étonne pas tiens ! <_<

Link to comment
Share on other sites

Tiens la bonne surprise! Le voila reviendu l'ami Flèche peinte. As tu au moins un bout de terrain autour de ta nouvelle maison pour y mettre une petite bute de tir? C'est bien beau de s'asseoir pour boire des verres mais on peut aussi tirer qq flèches entre les gorgées non?

Link to comment
Share on other sites

Tiens la bonne surprise! Le voila reviendu l'ami Flèche peinte. As tu au moins un bout de terrain autour de ta nouvelle maison pour y mettre une petite bute de tir? C'est bien beau de s'asseoir pour boire des verres mais on peut aussi tirer qq flèches entre les gorgées non?

voire tirer quelques gorgées entre les flèches... :rolleyes:

Bon retour maison ! :37: :37:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest arc à hic

ben flute j'ai loupé ton retour faut dire que tu t'es bien planqué hein?!!

Ca fait du bien de te savoir quelque part par là.

J'en bois une à ta santé et dans l'impatience de te m'éclater de rire à te lire (j'en ai déjà le sourire au clavier :109: ). Bon quand est ce qu'on commence? qui dégaine le premier? :whistling:

:37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...