Jump to content

pb d'épaule


Recommended Posts

  • Replies 189
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vassili, ça, c'est une excellente idée ! :20: :29:

Voilà un moment intense de la vie d'un WebArcher magnifié par l'utilité collective qui peut bénévolement et spontanément en être faite : incision des peaux, choix des tendons, grattages, ligatures, repoussages, couture... il pourrait bien y en avoir pour tous les goûts, de première main et de qualité supérieure avec, s'il le veut bien, les commentaires à chaud de JMG dont la conscience WebArchère ne peut laisser passer une telle opportunité sans réagir positivement, c'est certain ! :24: :24: :24:

Alors si en plus, un petit côté technique - certes, non préhisto-compatible - s'invite, qui s'en plaindra ?

On peut implanter un(e) OSF "maison" sur un archer ? :06:

Link to comment
Share on other sites

changement de programme...

après mes derniers petits soucis de santé de la semaine dernière, lesderniers médicaments (Antibiotiques) sont intéractifs avec ceux de lundi...

donc c'est reporté : J -40 maintenant et dire qu'on était à J -4 ...

Link to comment
Share on other sites

changement de programme...

après mes derniers petits soucis de santé de la semaine dernière, les médicaments sont intéractifs avec ceux de lundi...

donc c'est reporté : J -40 maintenant et dire qu'on était à J -4 ...

Pffff !!!! que ce soit arianespace ou la NASA , il y a toujours du délai :109: ....et comme ça , tu auras ton oneida avant :104:

Link to comment
Share on other sites

y'a du pourrissage de JMG, là ?? on me dit jamais rien, mouahhh :106:

bon il parait quand même que tu veux basculer du côté obscur des trucs à roulette :106: t'es vraiment pas en forme :100:

allez hop, je suis d'jà reparti :lol:

:37: nat , ben oui... mais avec brio....

Link to comment
Share on other sites

y'a du pourrissage de JMG, là ?? on me dit jamais rien, mouahhh :106:

bon il parait quand même que tu veux basculer du côté obscur des trucs à roulette :106: t'es vraiment pas en forme :100:

allez hop, je suis d'jà reparti :lol:

Les hommes de Don Corleone sont surbookés en ce moment............mais pour le dissuader en douceur, je peux demander à Lou d'assurer l'intérim.............. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Heu... en douceur ? .... On pense au même Lou ?

Cette histoire d'épaule, d'opération... finalement, je me demande si ce n'est pas un prétexte gravement fallacieux pour passer au poulie afin d'enfin rouler quelques mécaniques...

Cela sert bien à ça, un "poulie", non ?

:devil002:

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

la grippe étant une maladie virale, je ne suis guère surpris de voir tes antibios rester sans effet :whistling:

si c'est elle, je m'en tire bien... je ne suis pas HS à ne pas bouger... juste KO... mais les symptomes sont proches c'est clair

Link to comment
Share on other sites

Et pour l'hosto, tu as une idée du modèle de robe de chambre que tu vas prendre ?

Shy_by_Apri1.jpg

Je sais, je 'ai déjà mise, mais elle me plait tellement...

Imagine que tu tombes sur un chirurgien blagueur amateur de tatouages... :lol:

Shoulder_Web.jpg

Ou un gars recyclé de la chirurgie esthétique qui te change complètement l'épaule... :wacko:

Off_the_shoulder_by_GDeMone.jpg

Note que cela pourait faire encore monter ta côte de popularité, si cela était possible... :whistling:

:23:

Shoulder_by_MiaMafia.jpg

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...