Jump to content

pb d'épaule


Recommended Posts

  • Replies 189
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon, consultation de mon médecin traitant... (c'était son remplaçant qui m'avait envoyé faire la radio) :

"mes confrères ont eu raison", c'est très bien ce qu'ils ont décidé...

donc :

rendez vous le 8 décembre prochain pour cette "trituration" du sus épineux...

pour résumer :

sous anesthésie locale, avec 2 aiguilles ils vont casser -gratter la calcification des tendons, et aspirer le tout avec un trocard...le tout sous controle radiologie, je vais être irradier... :109:

bref, c'est ça, quelques années plutôt, il fallait ouvrir et peigner les tendons, donc finalement ça le fait mieux...

mais c'est par pour autant que je suis serein quand même... vivement le 8 au soir... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Guest rafflesia

m'enfin....jmg.....un peu de courage....ce n'est qu'une trituration !!!! :106:

et evite le malaise vagual ....sinon tu vas encore te retrouvé les pattes en l'air !!!

bisou

rafflesia

Link to comment
Share on other sites

Ceci dit, l'idée d'amener ton GIL avec toi n'est pas forcément mauvaise... :whistling: Et pis au bout du GIL, côté manche, un gentil sourire façon Lou, qui plante le couteau dans le cuir du bureau du chirurgien en lui disant : "Vas-y, maintenant, je t'ai à l'œil..." §

Enfin, je dis ça, c'est pour que tu te sentes à l'aise ! :109:

Vraiment, bon courage ! :37:

Link to comment
Share on other sites

merci les copains,

en fait ça sera même pas un chirurgien :wacko: juste le chef du service de radiologie...vu que ça se passe dans son service...c'est lui qui "opère"

j'attends de voir le monsieur pour discuter avec lui les délais...

mais d'après mon médecin traitant :

c'est niet pour cette saison ( j'aurais payé ma licence pour 2 concours nature...seulement :bhaoui..: )...

pour lui je pourrai reprendre légèrement en 2009(avec l'oneida en 25-45 je pense), et en compétition intensive en 2010, avec quelle puissance et quel arc, on verra ça... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

laurent,

le n° de la dame avec le truc noir... c'est possible... ? :whistling:

50000 messages, bof, je vais peut être hiberner pendant 2 ans, ça laissera à pierre le temps de reprendre sa place de premier posteur... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...