Jump to content

championnat 2009 à Ramioul


Recommended Posts

Quand j'étais jeune, j'avais rien contre le siège arrière d'une bagnole, et c'était pas des 406...........

Bon, OK, c'st pas moi qui avait la barre centrale du siège de la 2cv dans les reins............ :P ... et on n'y passait pas la nuit.

d'abord c'est pas une 406, c'est une 407 ! mais c'est toujours moins confortable que le chalet avec mon petit matelas isolant et mon gros nounours à côté de moi !

Au faite, Pedro, c'est un site d'archerie, ça ne regarde pas ce que tu faisais dans la 2cv :23:

et puis t'as pas connu l'époque des dinausores toi ? :whistling:

Mme Ours

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 376
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:109: Hé hé, voilà une manche qui s'annonce passionnante !

Ne craignez rien Alpha et Pedro, on va vous préparer quelque chose d'inoubliable ! :whistling: :33:

Et oui Tangent, le préhisto c'est comme çà ! Quand je te dit qu'il faut y goûter !!! :)

Link to comment
Share on other sites

Ne craignez rien Alpha et Pedro, on va vous préparer quelque chose d'inoubliable ! :whistling: :33:

Mode prétentieux ON

Cécile, tu nous connais : il n'y a pas grand chose qui nous fasse peur :costaud:

Mode prétentieux OF

:whistling:

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

:hypo: C'est compter sans mon imagination débordante ! :109:

Je crains le pire et j'ai peur d'avoir raison........................

JMC, tu peux rester le dimanche, il y a des chances que je fasse le parcours encore une fois à l'arc, juste pour le fun, mes vieilles vertèbres rechignent àu propu......on se tiendra compagnie en se moquant des autres...............

Link to comment
Share on other sites

mes vieilles vertèbres rechignent àu propu......on se tiendra compagnie en se moquant des autres...............

C'est pas des choses à dire, faudra pas t'étonner si Ours te charrie et t'appelle "PAPY" :whistling:

A faire le propu à l'arc cette année, tu feras l'arc avec des flèchettes l'année prochaine et dans deux ans faudra qu'on pousse le fauteuil pour que tu puisse juste "voir" et te moquer................ :bhaoui..:

Du nerf, bon dieu, t'es un guerrier ou non :angry: ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne vote pas, ce qui me permet de gueuler contre tout, et avec la meilleure mauvaise foi du monde.................... :108:

Sinon, j'aviserai en fonction de l'alignement de mes osselets...................mais je serai là...............

Link to comment
Share on other sites

Je crains le pire et j'ai peur d'avoir raison........................

JMC, tu peux rester le dimanche, il y a des chances que je fasse le parcours encore une fois à l'arc, juste pour le fun, mes vieilles vertèbres rechignent àu propu......on se tiendra compagnie en se moquant des autres...............

avec plaisir pour dimanche matin si mon boulot le permet

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
JMC, tu peux rester le dimanche, il y a des chances que je fasse le parcours encore une fois à l'arc, juste pour le fun, mes vieilles vertèbres rechignent àu propu......on se tiendra compagnie en se moquant des autres...............

Y a pas un règlement qui interdit ça ?

Link to comment
Share on other sites

En réalité Pedro ne fait plus le propulseur le dimanche pour cette raison :

"Dieu acheva au septième jour son œuvre, qu’il avait faite : et il se reposa au septième jour de toute son œuvre, qu’il avait faite". Genèse 2-2

Tu pourras t'asseoir à ma droite, mon fils, côté framboise sauvage.................. :110:

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
Tu pourras t'asseoir à ma droite, mon fils, côté framboise sauvage.................. :110:

Et Dieu vit que cela était bon (Genèse, chapitre 2)

Link to comment
Share on other sites

C'est pas des choses à dire, faudra pas t'étonner si Ours te charrie et t'appelle "PAPY" :whistling:

A faire le propu à l'arc cette année, tu feras l'arc avec des flèchettes l'année prochaine et dans deux ans faudra qu'on pousse le fauteuil pour que tu puisse juste "voir" et te moquer................ :bhaoui..:

Du nerf, bon dieu, t'es un guerrier ou non :angry: ?

PEDRO à la fléchette!!!!!

Je ne pense pas convertir dieu!!!

post-3154-1236518344.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...