Jump to content

championnat 2009 à Ramioul


Recommended Posts

  • Replies 376
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

tatata..; OK mais alors casques calotte cranienne de Boeuf musqué, corde en tendon, baudrier en sparterie et tout le reste en ivoir et bois de renne...

bien entendu que vas-tu imaginer .....

mon casque est en calotte cranienne de mamouth, la corde est en cheveux de belle mère (c'est très coriace ce truc ca résiste bien à l'abrasion !!!) le baudrier est tissé de poil pubien de jeune vierge récolté par nuit de pleine lune ......

Link to comment
Share on other sites

Mort de rire !!! :10: Tu es vraiment un grand malade !!!

Sinon, j'ai mon équipement... chiche :whistling:

à essayer effectivement c'est assez chouette faudrait que j'essaye en plein pot (juste pendu par la corde sans contact avec la paroi, mais ca doit ressembler à du tir en fauteuil ....

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
bien entendu que vas-tu imaginer .....

mon casque est en calotte cranienne de mamouth, la corde est en cheveux de belle mère (c'est très coriace ce truc ca résiste bien à l'abrasion !!!) le baudrier est tissé de poil pubien de jeune vierge récolté par nuit de pleine lune ......

Toi, tu as fumé...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
Guest arc à hic
Sinon tu peux toujours tirer à l'envers... comme ça :whistling:

joli Fabrice !!!

accrobate cul par dessus tête renversé et en renversant nul doute que tu a fait chavirer le coeur de la belle avec des tours pareils!!

Mais cet ange avait rangé son arc pour dégainer son baiser avant de se tirer et pour ainsi dire se faire la belle... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

hep bigfoot, la derniere fois j'ai repere un petit etang au fond de la carriere; on pourrait y pratiquer du tir sous-marin avec bombones en vessie de mamouth et detendeur en os de renne!!! :whistling:

non au fond de la carrière tout ce qu'on pourrait tirer c'est une grue ....

la direction de la carrière m'a dit que ce gibier était protègé ............

Link to comment
Share on other sites

Si on a une tite drache comme l'an dernier, tu pourras prendre un bain de boue....................Parait que c'est bon pour le teint.........On compte fermement sur ta présence, Patrick....................et ne dis plus que tu ne sais plus tirer, on a vu................

En tous cas, il me tarde..................2 mois encore............................ :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
Pas la peine, la Belgique ça est tout plat, sais-tu...................... :109:

Faut juste un arc des Plaines.....................

Pedro,

Tu me fais de la peine.

Non, ça n'est pas tout plat, une fois, fieu !

Ramioul.jpg

Je te filmerai, haletant, à l'arrivée en haut du parcours. Et là, on verra bien si tu fais toujours le mariole...

J'ai hâte, mais j'ai hâte. Non mais des fois.

Ruesluporp

Edited by ruesluporp
Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
Je sais bien, fieu, c'était juste pour enduire des concurents avec de l'erreur..........comme ca on a une chance de finir en tête, toi et moi, comme à Schwerte.

Je signe où ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...