Jump to content

Arcs Lajos Kassai


Recommended Posts

bonjour, donc j ai été au club de la valette du var, tres bon accueil, tres bien conseillé et mise en main d un arc debutant 18livres, tir a 10m, et ça va, apres j ai compris la difference avec un arc great plains recurve de 45livres :19:

donc ,on va se former au tir et le kassai 30ou 40livres viendra plus tard!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

Avant de poster mes questions je vais faire une brève présentation,

donc moi c'est Nemezor, j'ai 19 ans j'habite dans le Centre de la France sa fais 6 ans que je fais du tir à l'arc et je tir sans viseur.

J'ai vu dans ce topic que vous avez pas mal parler du Wolf Farkas II de chez Kassai. Je l'ai découvert sur le site BowShop.eu et j'ai eu un vrai coup de coeur, la seul chose qui me chagrine c'est le mode de paiement par transfert bancaire.

J'aimerais un avis de consommateur pour ceux qui ont commander sur ce site. J'aimerais surtout savoir s'il sont fiable, je suppose que avec un transfert bancaire on as aucune garantie.

Merci et @ Bientôt Nemezor.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

Avant de poster mes questions je vais faire une brève présentation,

donc moi c'est Nemezor, j'ai 19 ans j'habite dans le Centre de la France sa fais 6 ans que je fais du tir à l'arc et je tir sans viseur.

J'ai vu dans ce topic que vous avez pas mal parler du Wolf Farkas II de chez Kassai. Je l'ai découvert sur le site BowShop.eu et j'ai eu un vrai coup de coeur, la seul chose qui me chagrine c'est le mode de paiement par transfert bancaire.

J'aimerais un avis de consommateur pour ceux qui ont commander sur ce site. J'aimerais surtout savoir s'il sont fiable, je suppose que avec un transfert bancaire on as aucune garantie.

Merci et @ Bientôt Nemezor.

Kassaï je ne sais pas, mais si tu fais un virement IBAN dans l'Europe actuelle ( la monétaire, donc paiement en Euros ) il ne doit pas y avoir de problèmes.

J'ai payé comme ça mes 2 Falco en estonie, sans problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

Avant de poster mes questions je vais faire une brève présentation,

donc moi c'est Nemezor, j'ai 19 ans j'habite dans le Centre de la France sa fais 6 ans que je fais du tir à l'arc et je tir sans viseur.

J'ai vu dans ce topic que vous avez pas mal parler du Wolf Farkas II de chez Kassai. Je l'ai découvert sur le site BowShop.eu et j'ai eu un vrai coup de coeur, la seul chose qui me chagrine c'est le mode de paiement par transfert bancaire.

J'aimerais un avis de consommateur pour ceux qui ont commander sur ce site. J'aimerais surtout savoir s'il sont fiable, je suppose que avec un transfert bancaire on as aucune garantie.

Merci et @ Bientôt Nemezor.

Kassai est une maison sérieuse, donc a priori pas de problème.

Tu peux aussi passer par Hun archery qui accepte Paypal mais à l'experience les délais sont un peu longs et Lazslo quoique très sympa invente n'importe quoi pour justifier les délais, j'ai acheté un Turul par son intermédiaire : 5 semaines grrrr, j'ai aussi le wolf II qui est à tomber. A bine noter : Kassai ne mesure pas tous ses racs à 28" comme tous le monde AMO, il mesure à une longueur s'allonge qui dépend de la taille de l'arc...., ça peut donc être 35 # à 30" annoncé, ce qui doit faire 32/33 à 28#, Il y aune fiche récap dans son site sur toutes les mesures des arcs.

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien commander chez BowShop, J'ai reçus un email de confirmation de commande et j'ai payer. (Peter Molnar représentant Kassai ou magasin?) M'envoie un email en me disant qu'il as bien reçus mes sous mais ne trouve pas ma commande associer... ... Depuis je l'ai recontacter et sa boite email est pleine, sa fais une semaine sa commence à sentir mauvais...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir un arc Kassai wolf 2 45#,chouette arc,rapide et précis j'en suis tout à fait content,sauf sur un point:

la corde vibre énormément quand je tire,avec un son désagréable genre "toïng" et qui accentue la vibration dans les branches.

La vibration se situe au niveau des "ponts" qui touchent la corde,elle est présente même si je pince la corde comme une harpe.

J'ai regardé quelques videos sur youtube je n'ai pas entendu ce son sur les autres wolf 2.

La corde d'origine fait 33 cm au lieu de 37 comme annoncée sur le site (bowshop.eu),je ne sait pas si c'est la cause du problème,mais j'ai l'impression quelle est un peu trop courte du coup elle ne repose peut être

pas correctement sur les ponts...?

Si quelqu'un à une idée je suis tout ouï.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Flèche pas assez lourde je dirai. Kassai ne recommande pas un poids de flèche ?

De toute façon rien en dessous de 8 grains / livre de puissance (45x8x0,0648= 23,33 gramme)

29 gramme serait confortable.

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Je tire des flêches de 30 à 36 grammes (450 à 550 grains).

cool c'est déjà pas de ce coté qu'il faut chercher.

Tu parles d'une corde courte, trop torsadée ? (en pouce parce que 33cm c'est trèèèès court)

Normalement c'est max une vingtaine de tour ( Les WA vont s'exprimer )

Mais de toute façon il va nous falloir des billes pour réfléchir : allonge, band, nature de la corde, ...

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'essayer avec une corde de 140 cm (3 cm de plus que la longueur affichée sur le site) et il n'y a pas de vibrations,donc ça devait être la corde fournie avec qui était trop courte... :hummm:

Reste plus qu'à jouer maintenant :ange:

Link to comment
Share on other sites

cool c'est déjà pas de ce coté qu'il faut chercher.

Tu parles d'une corde courte, trop torsadée ? (en pouce parce que 33cm c'est trèèèès court)

Normalement c'est max une vingtaine de tour ( Les WA vont s'exprimer )

Mais de toute façon il va nous falloir des billes pour réfléchir : allonge, band, nature de la corde, ...

Oui désolé je voulait dire 133 cm et pas 33.

Normalement la corde devrait mesurée 137 cm.

Le band fait 21,5 cm avec la corde de 133 cm,et 18 avec la corde de 140.

Je tire à 30" et l'arc fait 45# à 28".

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 1 month later...

Waouh, il est super beau, il fait très pur avec ces couleurs *_*

Merci pour la remontée du topic, ça m'a fait découvrir ce facteur d'arc, et j'ai eu le coup de foudre pour le wolf II et ses grandes siyah. J'ai fais ma demande de devis ce matin même chez Kassai. J'ai vraiment hâte maintenant!

Edited by Hildr
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous ! Un petit retour sur Cheval-Arc. Je viens d'y acheter un arc Kassai Falcon 2. Il présentait un petit défaut au niveau d'une des poupées. Retour en boutique : Thierry Deschamps (M. Cheval-Arc) a été impeccable sur le plan du service clientèle : remplacement de l'arc sans discuter, possibilité d'essayer le nouveau, conseils, compréhension. Nickel ! Si vous passez par là, il faut aller les voir à l'entrainement, c'est bluffant ! Très bon conseil, compétent, ouvert et respectueux : je ne suis pas cavalier du tout, mais j'aime les beaux objets qui tirent bien : je suis comblé, il est beau et il pète le feu ! Identique à celui de PIerrot en 35 #. :clapping:

nous avons commandé un kassai ici --> http://www.cheval-arc.fr/

le vendeur va chercher les arcs lui même en hongrie 1 à 2 fois par an

son stock est donc limité, ou sur commande

eval Arc

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...