Jump to content

Appel aux dons


Guillaume
 Share

Recommended Posts

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas vraiment dans nos habitudes, mais nous sommes contraint de faire appel aux membres de WA pour régler la facture d'hébergement.

Depuis la création de WA, Géry assure le paiement des frais qu'occasionne le fonctionnement du site. La vente de livre n'est pas au mieux (la crise est partout...) et il serait donc dommage de faire supporter une charge en plus à Géry.

La cagnotte des écussons va bien sûr être utilisée, mais cela ne va pas suffire, ceux et celles qui le désirent peuvent nous aider via paypal.

Le but n'est pas de faire du bénéfice, depuis la création de WA, Géry et moi sommes sur la même longueur d'onde à ce sujet, je vous assure que l'aide apportée sera bien utilisée pour la facture d'hébergement (je mets à disposition de ceux qui le demandent la facture).

Pour l'adresse email Paypal, me contacter (pour éviter le spam).

Merci d'avance :)

Procédure pour PAYPAL

WA mérite largement qu'on le maintienne hors de l'eau

Amicalement et A+

:cpojuste: :cpojuste:

.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Guillaume,

J'ai un problème pour t'envoyer un MP - bien que j'ai supprimé tous mes messages reçus et envoyés, il me dit que mon compte est saturé et peut pas envoyer de MP ... :28:

Peux-tu me fournir les infos Paypal ?

Merci d'avance,

Marion

PS Chèque envoyé par GreenArrow ce jour.

Edited by Marion
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Guillaume,

J'ai un problème pour t'envoyer un MP - bien que j'ai supprimé tous mes messages reçus et envoyés, il me dit que mon compte est saturé et peut pas envoyer de MP ... :28:

Peux-tu me fournir les infos Paypal ?

Merci d'avance,

Marion

PS Chèque envoyé par GreenArrow ce jour.

Tout pareil que Marion :bhaoui..:

Je veux aussi participer.

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous tous, je crois que là on est largement bon pour payer cette facture, sachez qu'en cas de trésorerie restante, on l'utilise pour l'année prochaine ;)

tu vas même pouvoir faire la trésorerie pour dans deux ans, parce qu'on va pas quitter ce forum comme ça.

On y est on y reste :P

Link to comment
Share on other sites

Nous fermons le sujet...

Un Grand Merci nous allons pouvoir grâce à vous payer l'hébergement de Webarcherie pour 2 ans.

Pour info et pour matérialiser vos contributions, avec 1 € on héberge Webarcherie durant 1 jour.

Encore merci,

Guillaume et Gery

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...