Jump to content

Appel aux dons


Guillaume
 Share

Recommended Posts

Ce n'est pas vraiment dans nos habitudes, mais nous sommes contraint de faire appel aux membres de WA pour régler la facture d'hébergement.

Depuis la création de WA, Géry assure le paiement des frais qu'occasionne le fonctionnement du site. La vente de livre n'est pas au mieux (la crise est partout...) et il serait donc dommage de faire supporter une charge en plus à Géry.

La cagnotte des écussons va bien sûr être utilisée, mais cela ne va pas suffire, ceux et celles qui le désirent peuvent nous aider via paypal.

Le but n'est pas de faire du bénéfice, depuis la création de WA, Géry et moi sommes sur la même longueur d'onde à ce sujet, je vous assure que l'aide apportée sera bien utilisée pour la facture d'hébergement (je mets à disposition de ceux qui le demandent la facture).

Pour l'adresse email Paypal, me contacter (pour éviter le spam).

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas vraiment dans nos habitudes, mais nous sommes contraint de faire appel aux membres de WA pour régler la facture d'hébergement.

Depuis la création de WA, Géry assure le paiement des frais qu'occasionne le fonctionnement du site. La vente de livre n'est pas au mieux (la crise est partout...) et il serait donc dommage de faire supporter une charge en plus à Géry.

La cagnotte des écussons va bien sûr être utilisée, mais cela ne va pas suffire, ceux et celles qui le désirent peuvent nous aider via paypal.

Le but n'est pas de faire du bénéfice, depuis la création de WA, Géry et moi sommes sur la même longueur d'onde à ce sujet, je vous assure que l'aide apportée sera bien utilisée pour la facture d'hébergement (je mets à disposition de ceux qui le demandent la facture).

Pour l'adresse email Paypal, me contacter (pour éviter le spam).

Merci d'avance :)

perso je prefererais envoyer un p'tit cheque mais a quel ordre et quelle adresse?

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Je pense que les membres les plus assidus ne vont pas hésiter à "mettre la main à la poche" ! :23:

Je suis du nombre bien sûr !

Si les 50 "plus gros posteurs" se sentent concernés, le problème devrait être réglé assez rapidement ! :bhaoui..:

Bien entendu, ceux qui font du business via WA (professionnels ou non) vont sûrement prendre conscience que le forum est un support de pub ........

............. vraiment pas cher ! :109:

Il est clair (en tous cas pour moi !) que ma position de modo n'a pas dicté les lignes ci-dessus !

:07:

Link to comment
Share on other sites

Sinon, une idée à creuser... pourquoi ne pas profiter de la tombola pour faire rentrer quelques pépites? Genre toute personne qui offre un lot participe au tirage, et toute personne qui verse 5 € participe aussi... les éventuels "bénéfs" seraient remis en jeu par Gery sous forme de bons d'achat et/ou livres.

Mais en dehors de ça, tu peux m'envoyer les infos :)

Link to comment
Share on other sites

Sinon, une idée à creuser... pourquoi ne pas profiter de la tombola pour faire rentrer quelques pépites? Genre toute personne qui offre un lot participe au tirage, et toute personne qui verse 5 € participe aussi... les éventuels "bénéfs" seraient remis en jeu par Gery sous forme de bons d'achat et/ou livres.

Mais en dehors de ça, tu peux m'envoyer les infos :)

comme si l'on achetais un billet de tombola en quelque sorte, pourquoi pas.

mais dans le tas des gagnants il y a parfois des minots qui ne pourrons plus participer.

A+

betelgeuse.

Link to comment
Share on other sites

M'en fous.....qques roros de plus ou de moins ne me feront pas plus ou moins riche.......j'ai déjà donné à WA et je donnerai encore..........................

De toutes les facons, j'estime recevoir plus que ce que je donne ..........................

je recois: des infos, de l'humour, des potes, de bonnes parties de rigolade.........WA est devenue une communauté où tout le monde de bonne composition peut s'intégrer sans problème.........et un des rares où on peut se rencontrer pour de vrai quand on veut...........suffit de vouloir.

J'ai essayé pas mal de forum + ou - similaires, rien à faire, je reviens toujours à WA..................avec des incursions sur Archasse.............

Si chaque membre donnait un roro, on serait peinard pour 10 ans........................

Link to comment
Share on other sites

Pedro dixit:

M'en fous.....qques roros de plus ou de moins ne me feront pas plus ou moins riche.......j'ai déjà donné à WA et je donnerai encore..........................

De toutes les façons, j'estime recevoir plus que ce que je donne ..........................

je reçois: des infos, de l'humour, des potes, de bonnes parties de rigolades.........WA est devenue une communauté où tout le monde de bonne composition peut s'intégrer sans problème.........et un des rares où on peut se rencontrer pour de vrai quand on veut...........suffit de vouloir.

--------------------

J'approuve à 150%

Je te contact en M.P.

Pour info quel est le montant total de l'ardoise?

Link to comment
Share on other sites

C'est parti ! :37:

De toutes façons c'est moins cher qu'une consultation de psy :wacko: , par contre ça devrait être remboursé par la Sécu :10:

Pour Nimué et moi, c'est fait aussi !

Je vais demander à ma mutuelle d'intervenir au titre du "Forfait Prévention" ! :109:

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas vraiment dans nos habitudes, mais nous sommes contraint de faire appel aux membres de WA pour régler la facture d'hébergement.

Depuis la création de WA, Géry assure le paiement des frais qu'occasionne le fonctionnement du site. La vente de livre n'est pas au mieux (la crise est partout...) et il serait donc dommage de faire supporter une charge en plus à Géry.

La cagnotte des écussons va bien sûr être utilisée, mais cela ne va pas suffire, ceux et celles qui le désirent peuvent nous aider via paypal.

Le but n'est pas de faire du bénéfice, depuis la création de WA, Géry et moi sommes sur la même longueur d'onde à ce sujet, je vous assure que l'aide apportée sera bien utilisée pour la facture d'hébergement (je mets à disposition de ceux qui le demandent la facture).

Pour l'adresse email Paypal, me contacter (pour éviter le spam).

Merci d'avance :)

Bonjour,

OK pour participation.

Pour info,quel est le montant de la facture?

Peut on avoir une attestation de paiement pour compta?

Ou doit on faire parvenir le chèque?

Sincères salutations

NATUR'FOAM

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...