Jump to content

arc philippe bauman


eric5
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
Bonjour à tous j'aurai aimé avoir des infos sur les arc fabriqué par philippe bauman.

Leurs souplesse,nervosité qualité de fabrication ect....

Merci d'avance

Bonjour à tous;

j'ai commandé du matos chez Philippe. Pas de problèmes trés sérieux sur les délais et sur la qualité des produits. Je suis certain que la fabrication de ses ars est de trés bonne qualitée. Dans tout les cas si un jour je me décide je sais ou acheter sans hésitation.

Cordialement

Thierry

Link to comment
Share on other sites

sur "archasse.com", il y a un sujet sur ses arcs, je ne sais plus dans quelle rubrique, avec beaucoup de belles photos

Michel

voici les sujets dont parle michel :

les arcs de M. Baumann:

http://archasse.com/forum/index.php?showtopic=22377

et ces autres produits.

http://archasse.com/forum/index.php?showtopic=23089

a titre perso je tire avec un longbow Spécial parcours depuis début mars, et j'en suis trés satisfait.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Ayant fait un arc sur mesure un longbow reflex deflex en if peau de serpent par philippe baumann j'en suis plus que satisfait. Ayant envoyé un arc un longbow ram hunter pour lui refaire une jeunesse ces deux arcs portent la croix celtes, merci à ton philippe. Et au plaisir de te connaitre .

Luc

Link to comment
Share on other sites

j'ai confirmé la commande du mien,hier;tu choisis tes essences de bois,poupees,etc....et tu as "ton arc a toi "piece unique garantie !! il me sera livré janvier 2013,si tu patientes jusque là,je pourrais te dire que moi aussi je suis satisfait ! Philippe est un maitre de facture; c'est sans surprises !!! de plus il te conseille tres bien et reste a l'ecoute ;il me tarde d'avoir mon nouveau jouet !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...