Jump to content

qui vien ?????


ginji
 Share

Recommended Posts

Faut juste éviter de le faire lorsque le destinataire a l'olifant en bouche....

Quoique....

Le côté goth/chauve-souris ne me chiffone pas plus que ça, tant que l'intéressé est capable de prendre un peu de distance pour savoir ou s'arrêter, et la limite n'est pas uniquement au niveau du maquillage...

quand on se bloque de la sorte sur un point, c'est que l'adhésion n'est que 'sociale' (sentiment d'appartenance) et non 'culturelle' (sentiment d'existence)

Link to comment
Share on other sites

quand on se bloque de la sorte sur un point, c'est que l'adhésion n'est que 'sociale' (sentiment d'appartenance) et non 'culturelle' (sentiment d'existence)

je pense que c'est le cas

A+

betelgeuse

ps : quand je pense que mon père ne voulait pas que je porte mes cours dans un sac us ( les sacs kaki)

les parents je vous jure.

Link to comment
Share on other sites

Y a des mouvements plus jeunes, pourquoi tu n'essaye pas la techtonik?

teckto10.jpg

Ou alors tu est plutôt du style "Ricain"

32782910.jpg

Bon j'arrête... Après tous dans quelques années on te verra peut être en costard cravate, et ça fera des bons souvenirs d'enfances ! qui n'a pas eu sa période ringarde? <_<

:rolleyes:

le jour ou vous me verez fait de se que truc que les nain apelle " techtonik " c'est que Mickeal Jackson sera re devenu noir .

( pourvus qu'il ne m'entende pas )

post-5349-1225297562.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...