Jump to content

qui vien ?????


ginji
 Share

Recommended Posts

fais gaffe, Ginji, si je dis à ma fille que tu es goth, elle viendra te botter le luc à coups de santiag :lol:

Dis z'y, dis z'y.....................

Un bon coup de botte dans le train remet souvent les idées en place........................... :P

Link to comment
Share on other sites

pourquoi vous vous moquer ? Ne me dite pas que vous quand vous etiez jeune , et que vous vous habiller a une mode , les adulte ne se moquet pas de vous . VOus aussi sa vous a enerver , alors ne vous moquer pas des mode actuelle .

Bonne journee

GINJI

Link to comment
Share on other sites

ben pour être exact , le mouvement gothique est apparu dans les années 1970 !!! et en 85 c'était déjà " has been " donc ce n'est

pas vraiment actuel ....même si ça perdure encore : un lien : ICI

et la musique est parfois géniale !!! ;)

moi , j'étais plutôt santiags aussi mais chacun ses gouts B) et Oui , mes chois vestimentaires étaient contestables et contestés :lol:

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

pourquoi vous vous moquer ? Ne me dite pas que vous quand vous etiez jeune , et que vous vous habiller a une mode , les adulte ne se moquet pas de vous . VOus aussi sa vous a enerver , alors ne vous moquer pas des mode actuelle .

Bonne journee

GINJI

Et en noir dans les années 60

post-3889-1225231641.jpg

Link to comment
Share on other sites

pourquoi vous vous moquer ? Ne me dite pas que vous quand vous etiez jeune , et que vous vous habiller a une mode , les adulte ne se moquet pas de vous . VOus aussi sa vous a enerver , alors ne vous moquer pas des mode actuelle .

Bonne journee

GINJI

là faut avouer qu'il marque un point !

Même si je ne suis pas plus fan des chauves souris que le paternel... Quand je revois ma dégaine des 90's : baggy, chaussure à énorme languette sortie, casquette à l'envers... etc :rolleyes:

Quant à ma coupe de cheveux actuelle, elle fera bien marrer mes gamins dans 20 ans ! (ho, papa t'avais des cheveux!?)

Mais bon les Goth c pas trés beau quand même... et puis les mec qui se maquille.... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

là faut avouer qu'il marque un point !

Même si je ne suis pas plus fan des chauves souris que le paternel... Quand je revois ma dégaine des 90's : baggy, chaussure à énorme languette sortie, casquette à l'envers... etc :rolleyes:

Quant à ma coupe de cheveux actuelle, elle fera bien marrer mes gamins dans 20 ans ! (ho, papa t'avais des cheveux!?)

Mais bon les Goth c pas trés beau quand même... et puis les mec qui se maquille.... :bhaoui..:

Voila papa , quand t'avais les cheuveus long ^^

Link to comment
Share on other sites

Y a des mouvements plus jeunes, pourquoi tu n'essaye pas la techtonik?

teckto10.jpg

Ou alors tu est plutôt du style "Ricain"

32782910.jpg

Bon j'arrête... Après tous dans quelques années on te verra peut être en costard cravate, et ça fera des bons souvenirs d'enfances ! qui n'a pas eu sa période ringarde? <_<

:rolleyes:

Edited by Archer_bzh
Link to comment
Share on other sites

Dis z'y, dis z'y.....................

Un bon coup de botte dans le train remet souvent les idées en place........................... :P

Faut juste éviter de le faire lorsque le destinataire a l'olifant en bouche....

Quoique....

Le côté goth/chauve-souris ne me chiffone pas plus que ça, tant que l'intéressé est capable de prendre un peu de distance pour savoir ou s'arrêter, et la limite n'est pas uniquement au niveau du maquillage...

Link to comment
Share on other sites

la tektonik, c'est fini, c'est total ringard, Dude ! B)

en général, quand tout le monde sait ou croit savoir ce que c'est, et qu'on en voit dans les pubes, c'est "OVER" :P

Donc les "techtonique killer" son en voix de disparitions, oh les pauvres ça va être dur pour eux de revenir à la réalité des choses... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...