Jump to content

Tir à l'arc magazine no3


pierre
 Share

Recommended Posts

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ça se savoure TAM.... Tout d'abord on survole un peu comme si on jettait une narine gourmande au dessus d'un bon petit plat qui mijote, puis on déguste à petites bouchées article par article, puis vient la tentation de le dévorer en entier d'une seule traite !! Comme si on avait peur d'en avoir laissé..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Question bête mais pour avoir les anciens numéros comment fait-on?

Parce que je l'ai eu a disposition après de rocambolesque aventures (mon libraire l'attends toujours il me l'a commandé, mais je l'ai trouve à 80km de chez moi a côté de Compiègne... pb de distrib?), je suis tombé raide dingue amoureuse de ce magazine qui est drôlement bien et me parle de choses que j'aime, donc forcement les deux numéros que j'ai raté je les cherche...

Je compte bien évidemment m'abonner pour 3ans mais je n'ai pas vu de bon de commande des anciens numéro or je VEUX les anciens numéros surtout quand je vois que l'article sur les longbow avait débuter dans un précédent numéro ou encore qu'on a pu apprendre à fabriquer soi même son gant. Le "se rouler par terre chez le libraire en piquant une crise de pleurs" ne marche plus pour moi :D

En tout cas bravo aux auteurs et à tout ceux ayant crée ce magazine!

Edited by Dark.Ginger
Link to comment
Share on other sites

contacte quand même les services des abonnements,

sinon je pense que 2 membres du forum pourraient répondre directement à la question...

Je viens d'appeler le service abonnement du magazine et suis tombée sur une dame charmante, qui a pris ma commande de magazine mais aussi mon abonnement par cb. Les magazine me seront envoyé lundi donc je les attends avec impatience :104: :104:

sinon page 93 du numéro 3 il y a la bonne procédure avec le tarif et le numéro de tel.

@+ eric.

Si c'est pour s'abonner ou commander les anciens numéro à la page 93 du dit-numero 3 j'ai la biblio de l'archer.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...