Jump to content

Tir à l'arc magazine no3


pierre
 Share

Recommended Posts

Bonsoir @tous,

Message 21: cibles field et hunter pour l'entrainement

Message 22: Mon Thery.

Message 23: Pappy.

Message 24: Mon Dan.

Message 25: Mon pierrot (breton et corse c'est normal :rolleyes: ).

C'est tout bon non? Moi aussi j'ai le droit d'aller chez PIERRE et GILLES hein que j'ai le droit!

P.S: certains émoticones ne passent plus chez moi! c'est normal?

Respect à tous.

Edited by dok29
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir @tous,

Message 21: cibles field et hunter pour l'entrainement

Message 22: Mon Thery.

Message 23: Pappy.

Message 24: Mon Dan.

Message 25: Mon pierrot (breton et corse c'est normal :rolleyes: ).

C'est tout bon non? Moi aussi j'ai le droit d'aller chez PIERRE et GILLES hein que j'ai le droit!

P.S: certains émoticones ne passent plus chez moi! c'est normal?

Respect à tous.

Oui, mais voilà, moi pauvre fieldiste FFTA qui ne connait qu'un type de blasons noir et jaune ( Faut nous excuser, on est peu simple LOL ) , laquelle est la cible hunter ? ch'ai pu !

( Soit dit en passant elles ont un air de famille avec les toutes premières cibles field FFTA..... )

Les émotiones sont en grève, ou bloquées dans la neige , ou encore parties en vacances chez Pierre et Gilles ???

Heureusement que t'es là pour mettre des noms sur les maillots

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais voilà, moi pauvre fieldiste FFTA qui ne connait qu'un type de blasons noir et jaune ( Faut nous excuser, on est peu simple LOL ) , laquelle est la cible hunter ? ch'ai pu !

( Soit dit en passant elles ont un air de famille avec les toutes premières cibles field FFTA..... )

Les émotiones sont en grève, ou bloquées dans la neige , ou encore parties en vacances chez Pierre et Gilles ???

Heureusement que t'es là pour mettre des noms sur les maillots

Bonjour @tous,

Moi je sais mais pour la réponse, elle est dans TAM n°3!!!

Pour les noms, j'ai aucun mérite car d'un ce sont tous mes pôtes et de deux tu n'as pas choisi les moins attachants et intéressants.

Maintenant que tous le monde sait qui je suis, je vais devoir acheter un MONT bLANC pour les autographes :25: :10:

Au fait Pat, l'invitation tiens toujours pour le FITA de Daoulas.

:115: @tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @tous,

Moi je sais mais pour la réponse, elle est dans TAM n°3!!!

Pour les noms, j'ai aucun mérite car d'un ce sont tous mes pôtes et de deux tu n'as pas choisi les moins attachants et intéressants.

Maintenant que tous le monde sait qui je suis, je vais devoir acheter un MONT bLANC pour les autographes :25: :10:

Au fait Pat, l'invitation tiens toujours pour le FITA de Daoulas.

:115: @tous

Quoi comment!

Et en plus ils ont soudoyés un insoudoyable, un de ceux qui résistent encore et toujours à l'envahisseur!

Un homme du 29 comme complice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dites moi que c'est le syndrôme de Stockolm, dites le moi ou j'arrête le chouchen!

:whistling:

Link to comment
Share on other sites

Quoi comment!

Et en plus ils ont soudoyés un insoudoyable, un de ceux qui résistent encore et toujours à l'envahisseur!

Un homme du 29 comme complice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dites moi que c'est le syndrôme de Stockolm, dites le moi ou j'arrête le chouchen!

:whistling:

Mais non; mais non Olivier malgré que Anne pour une histoire de c.l nous a vendu aux François NOUS ne sommes toujours corruptibles. De plus je suis un YANNICK (de recouvrance) rive droite de BREST donc un pur et dur.

Moi j'ai aretter le chouchen, je ne supporte pas le venin d'abeille donc je me suis rabattu sur le LAMBIC que je fabrique, du 30ans ça te dit si tu viens au concours de Bohars, ha mais non flute c'est un dopant donc interdit en concours :oups: ;)

Link to comment
Share on other sites

Mais non; mais non Olivier malgré que Anne pour une histoire de c.l nous a vendu aux François NOUS ne sommes toujours corruptibles. De plus je suis un YANNICK (de recouvrance) rive droite de BREST donc un pur et dur.

Moi j'ai aretter le chouchen, je ne supporte pas le venin d'abeille donc je me suis rabattu sur le LAMBIC que je fabrique, du 30ans ça te dit si tu viens au concours de Bohars, ha mais non flute c'est un dopant donc interdit en concours :oups: ;)

Çà fait bien 2 ou 3 ans que je n'ai pas fais le concours de Bohars!

La dernière fois j'y étais comme arbitre!

Un petit Lambic pour faire passer le repas, faut juste que je trouve un chauffeur pour me ramener, qui surtout ne me réveille pas pendant ma sieste!

:whistling:

Link to comment
Share on other sites

J'ai beau surveiller ma boite aux lettres toujours rien.....

Bon je vais peut être commencer par m'abonner :108: :108: et après je surveillerai fébrilement ma factrice.

Pour cette fois je suis condamné à attendre la sortie chez mon libraire préféré...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...