Jump to content

belles bannières


archersclaixwood
 Share

Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est le souci de beaucoup... Comment mettre sa bannière dans sa signature....

Un petit tuto qui marche avec un PC: Faire un clic droit sur l'image puis "enregistrer sous"... mettre cette image dans un fichier sur votre ordinateur.

Se rendre sur http://www.imageshack.us/

Pas la peine de s'inscrire, d'y mettre son mail etc.... Cliquez sur "parcourir" repérez votre image cliquez desssus puis cliquez sur "Host it ! "

Votre image va être transférée sur le serveur d'imageshack.....

Une nouvelle page s'ouvre

Choisissez ensuite et faite un copier/coller de la ligne Hotlink for forums (1) Attention n'oubliez pas de décocher la petite case "include détails" avant de copier le lien.

Une fois le lien copier, se rendre dans "mes controles" sur webarcherie puis dans le menu à gauche "modifier ma signature" coller le lien et voilà...

Link to comment
Share on other sites

Bon devant la forte demande, il va falloir s'armer d'un peu de patience... En tout étât de cause. Pour que je fasse une bannière à qui le voudra, il me faut un minimum de renseignements. Pour certains c'est facile je les connais depuis un bail. Une bannière est une signature qui représente une chose c'est un peu comme un tatouage sauf que là on en change à loisir.

Donc pour ceux qui veulent une petite bannière, il me faut un thème ( Attention pas obligatoirement du tir à l'arc, c'est parfois sympa de mettre en avant autre chose et de faire connaitre ses autres hobbies), si vous avez une photos sympa pourquoi pas... Vous voulez un texte, une maxime, pas de souci sauf si c'est trop long..

Que dire de plus.......ha oui !! C'est gratos c'est la maison qui régale..

Tcho

J't'aurai bien filé un coup de main, mais en ce moment je n'ai pas trop le temps. Et pis tu t'en tire pas mal tout seul :109:

En tous cas, très très bon boulot Nockset ! Félicitation :29: :29: :29:

Link to comment
Share on other sites

C'est le souci de beaucoup... Comment mettre sa bannière dans sa signature....

Un petit tuto qui marche avec un PC: Faire un clic droit sur l'image puis "enregistrer sous"... mettre cette image dans un fichier sur votre ordinateur.

Se rendre sur http://www.imageshack.us/

Pas la peine de s'inscrire, d'y mettre son mail etc.... Cliquez sur "parcourir" repérez votre image cliquez desssus puis cliquez sur "Host it ! "

Votre image va être transférée sur le serveur d'imageshack.....

Une nouvelle page s'ouvre

Choisissez ensuite et faite un copier/coller de la ligne Hotlink for forums (1) Attention n'oubliez pas de décocher la petite case "include détails" avant de copier le lien.

Une fois le lien copier, se rendre dans "mes controles" sur webarcherie puis dans le menu à gauche "modifier ma signature" coller le lien et voilà...

et bien je dois vraiment pas etre doué car ça veut pas fonctionner avec moi :05: :05: :05:

je vais reessayer plus tard...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...