Jump to content

TANTO GIL, tantôt Avalon...


Avalon
 Share

Recommended Posts

TRES GRAND RESPECT......

Finesse , élégance ...sobriété

Tout me plait dans tes choix ....du cuir à celui de la ligne et des finitions

C'est de l'art et c'est avec un plaisir toujours grandissant que je découvre les étuis que tu réalises pour mes couteaux

Bravo pour ce très bel étui ;)

Link to comment
Share on other sites

SUPERBE alain,

étui sobre à souhait, rien de clinquant, la parfaite harmonie, un dessin et un nom...tout simplement, et la maitrise bien sur... :115:

tu vois que tu sais faire autre chose que des fleurs... :23:

et le mariage est 100% réussi avec le couteau qu'il abrite :29:

Link to comment
Share on other sites

Avec mes plus chaleureux remerciements, voici quelques éclaircissements à vos interrogations...

L'idéogramme japonais, sous l'empreinte, en "Kanji" signifie "loup"... Merci, Wolfgang ! ;)

C'est selon les désidératas du sus-dit individu que nous avons, tous deux, finalisé cet ouvrage, la forme de l'étui, sa couleur naturelle. Ne l'oublions pas.

Il est certain que ce n'est pas trop dans mes habitudes de laisser un étui non teinté mais j'avoue que je suis loin de trouver cette finition désagréable, pour une fois.

Quant à réaliser, mon cher MichelF, un étui plus "japonisant", mon peu d'expérience, en la matière, m'aurait-il permis de le réussir ? :unsure:

Encore merci à vous et, particulièrement à Gilles !

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

TRÈS BEL OBJET !

Un véritable bijou !!!

Je n'ai qu'une envie, l'avoir à la ceinture lors d'une éventuelle approche ou d'une concours.

Gilles, Alain, merci à tous les deux pour avoir concrétisé mon rêve avec poésie et talent !!!

félicitation !

Wolf.

tu vas recevoir très bientôt , une bien belle oeuvre d'art, je pense que l'on peut dire ça .

un grand bravo aux artisans.

amitié patrice.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...