Jump to content

Lame


GIL
 Share

Recommended Posts

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Sympa. Pour ton problème de réaction au bois, tu pourrais peut être travailler avec une table d'aspiration ç éviterait aps mal les poussières. j'avais ce problème avec l'ipé, depuis que j'ai investi dans une bonne aspiration, je n'ai plus de problème (ou alors je me suis mytridatisé...)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Umbo,

Décidément , entre le doigt et les yeux tu n'as pas eu de chance avec ce couteau...en tout cas ,c'est un magnifique travail que tu as accompli , la sculpture est sublime ,un dragon comme je les aime, encore bravo .

A plus tard, amicalement Gilles .

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous!

pour le doigt, ça n'avait rien à voir, mais ça m'a bloqué dans l'avancement...

ne t'inquiète pas pour la "boutade", même si ça m'avait concerné, j'avais compris que c'était de l'humour! :lol:

une table d'aspiration...oui, ce serait super, mais c'est pas donné! j'avais bricolé un truc mais c'était hyper bruyant, j'ai abandonné...

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais aps ce que tu appelles cher mais sur le catalogue HM diffusion, tu en as deux a 174 et 212 € en fonction de la taille. il s'agit de materiel Kity donc, a priori de la bonne came. La plus grande a même une buse d'évacuation de 10cm de diametre. Par contre, ce qui est sur c'est que pour que ca ne casse pas les oreilles, il vaut mieux que l'aspirateur soit dans une autre pièce.

Un bon filtre à air dans la pièce peut aussi aider quand on travail pas mal le bois car les aspirateur fixés sur les machines ne collectent pas tout. Malheureusement si l'on peut trouver des aspirations correctes a partir de 250€, pour les filtres à air , il faut compter quasiment le double....

Link to comment
Share on other sites

Holà .......................... :20: :24:

On avait beau s'attendre à quelque chose de magnifique , le résultat dépasse tout ! :thumbup:

Bravo umbo il est superbe !!!!!!! :wub:

M'en vais l'emprunter de temps en temps moi ... :P

En ce moment , faut pas me contrarier ....................... :06: eh eh eh ................... :23:

Link to comment
Share on other sites

M'en vais l'emprunter de temps en temps moi ... :P

En ce moment , faut pas me contrarier ....................... :06: eh eh eh ................... :23:

dixit méliane .............

alors là ,même pas dans tes rêves les plus fous ou dans une vie, :ph34r: :fighting: enceinte ou pas ,rien du tout. :100:

"En ce moment , faut pas me contrarier ....................... " là, je suis au courant et si il y avait qu'en se moment... :whistling: :pffrrr:

Edited by encore 76
Link to comment
Share on other sites

alors là ,même pas dans tes rêves les plus fous ou dans une vie, :ph34r: :fighting: enceinte ou pas ,rien du tout. :100:

"En ce moment , faut pas me contrarier ....................... " là, je suis au courant et si il y avait qu'en se moment... :whistling: :pffrrr:

dixit encore 76

:10::10: MDR :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...