Jump to content

Lame


GIL
 Share

Recommended Posts

Je ne dis rien car plus nous allons piaffer, plus il va prendre son temps....

Mes frères, apprenons la patience; elle va nous permettre d'imaginer, d'échafauder, d'hypothéquer mille images où nous créons déjà ce manche dans nos esprits. Pourvu que cette décharge télépathique ne perturbe pas Umbo! Supposez que devant l'avalanche de formes que nous lui envoyons il ne sache plus choisir, qu'il mélange tout que sais je! :10::10:

Gilles va se retrouver avec un mélange de dragon doublé d'un dinosaure !!!!!!!!!!!!!! :10:

Il va être très content ... :32: j'imagine déjà sa tête !!!!!!!!!!!!!! :109:

Ne les écoute pas Umbo :37: : fait à ton idée et il sera superbe ! :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

désolé, ça n'avance pas vite, je travaille sur de nombreux projets en même temps...

voici donc après quelques traçage au crayon les premiers coups de gouges...

bon y'a plus de sus^pens sur le sujet, mais je crois que beaucoup avaient compris...

post-7115-1227640311.jpg

post-7115-1227640318.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

:oups:

oui, ça avance mais doucement: d'abord je me suis ruiné un doigt sur le backstand grain 60 , (10 jours d'antibio suite à une infection). et puis j'avoue que j'ai plus l'habitude de l'ivoire que du buis...

mais la sculpture proprement dite est terminée, il reste le ponçage, puis le texturage...

Link to comment
Share on other sites

Oups , désolé pour ton doigt,j'espère que ça va mieux et que l'infection ne va pas durer........ :bhaoui..: :bhaoui..: bon rétablissement

" mais la sculpture proprement dite est terminée," est-ce qu'il serait possible d' avoir des photos de l' avancée du travail, je suis très impatient!!!!!!!!!!!!!!!!!! :20:

Bonne et heureuse année 2009. :37:

Link to comment
Share on other sites

:oups:

oui, ça avance mais doucement: d'abord je me suis ruiné un doigt sur le backstand grain 60 , (10 jours d'antibio suite à une infection). et puis j'avoue que j'ai plus l'habitude de l'ivoire que du buis...

mais la sculpture proprement dite est terminée, il reste le ponçage, puis le texturage...

Tu as de la chance, on va attendre que tu sois remi

Link to comment
Share on other sites

merci! mais c'est bon, tout est rentré dans l'ordre!

bon, une photo de l'état des choses (ou presque, j'ai un poil avancé), il faut maintenant tout poncer , puis donner des effets de texture dans le creux des entrelacs et sur la peau du dragon...

post-7115-1231102024.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...