Jump to content

Lame


GIL
 Share

Recommended Posts

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'étais tranquillement à l'étage avec les filles lorsque j'ai entendu un "cri d'épouvante" avec cette phrase :

"NON , il dit qu'il ne met les photos que demain !!!!!!!!!!!!!!!!" :25:

J'ai tout se suite compris que pour la millionième fois de la journée , il était sur les "nouveaux messages" de WA et que le message de Umbo n'était pas celui qu'il attendait ... :P

Bon , je crois que nous avons passé le plus dur :consoler: , il commence à récupérer et nous essayons les filles et moi de l'occupper pour faire passer le choc !!!!!!!!!!! :bangin:

Pas de panique Umbo et merci encore de t'occupper de son couteau en ce dimanche . :thumbup:

Euh , si je puis me permettre : demain , si tu ne peux poster des photos : lance-moi un MP avant ... :whistling: que je prépare le terrain !!!!!!!!! :10:

Link to comment
Share on other sites

Ah , là , les phrases de Gilles :P ( qui est débordé ce matin , donc je répond pour lui en attendant davantage de temps plus tard ) :

"Il est plus beau que beau et encore plus magnifique que ce que j'imaginais ..." :20: :24: :29:

Et encore , je n'ai pas capté tout ce qu'il m'a dit comme superlatifs puissance 1000000000000 !!!!!!!!!!!! :32:

Merci Umbo pour ce superbe travail ! :37:

Link to comment
Share on other sites

Bon bah voilà, il est fini, :D c'est tout simplement sublime , :wub: magnifique , :wub: exactement ce que je voulais... :23: merci Umbo pour ta sculpture et merci Gil pour la lame, tous les deux vous avez fais du grand ART . :topmerci: :24:

Maintenant , il reste à mon ami Patrice à faire la ceinture et son étui, un dur travail en perspective ,vu ce que je lui ai déjà demandé , :bangin: je crois qu'il va se faire des cheveux gris.

Mais ,je crois qu'il est pret à relever le défi ... :whistling:

Edited by encore 76
Link to comment
Share on other sites

vous avez raison , il est hum , ahhhhh, hhhhiiii, magnifique.

j'en bave.

patrice.

au lieu de baver, mets toi donc au boulot, nous on veut voir son étui maintenant... :109:

je rigole, profites en bien pour te régaler les mirettes et bon courage pour ta partie maintenant, va falloir lui faire un étui digne ce nom... :23:

Link to comment
Share on other sites

au lieu de baver, mets toi donc au boulot, nous on veut voir son étui maintenant... :109:

je rigole, profites en bien pour te régaler les mirettes et bon courage pour ta partie maintenant, va falloir lui faire un étui digne ce nom... :23:

t'inquiéte , réfléchissement jean-pierre :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...