Jump to content

Lame


GIL
 Share

Recommended Posts

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une ceinture et un bel étui ?

Après divers recoupements, je suis certain que l'initiale du prénom du maître d'oeuvre est un "P" ! :rolleyes:............

............ou alors je me fourre la poupée dans l'oeil, jusqu'au repose-flêche ! ^_^

A.

c'est pas gagné si on pense au même P.........N , mais c'est vrai qu'en dragon, il peut s'imposer, mais il paraissait bien occupé la dernière fois...

en tout cas, au vu de la lame, du futur manche... faudra que ce soit à la hauteur .... et ça le sera

Link to comment
Share on other sites

bon, je viens de recevoir la lame...très beau travail! va falloir assurer!

va falloir être patient les gars!

je pourrai mettre le croquis de départ du projet mais il n'y aurai pas de suspens...

voici donc pour commencer la matière première: un buis d'environ 94 ans, avec environ 20 ans de séchage! soit un buis du 19ème siècle...

le ovale correspond à peu près à la section que je vais utiliser.

post-7115-1225906056.jpg

post-7115-1225906065.jpg

Link to comment
Share on other sites

bon, je viens de recevoir la lame...très beau travail! va falloir assurer!

va falloir être patient les gars!

je pourrai mettre le croquis de départ du projet mais il n'y aurai pas de suspens...

voici donc pour commencer la matière première: un buis d'environ 94 ans, avec environ 20 ans de séchage! soit un buis du 19ème siècle...

le ovale correspond à peu près à la section que je vais utiliser.

post-7115-1225906056.jpg

post-7115-1225906065.jpg

Jolie buche !

Si tu ne sait pas quoi faire de la partie avec des noeuds, je veux bien t'en débarasser ... ...

post-1384-1225906630.gif

Link to comment
Share on other sites

Je ne dis rien car plus nous allons piaffer, plus il va prendre son temps....

Mes frères, apprenons la patience; elle va nous permettre d'imaginer, d'échafauder, d'hypothéquer mille images où nous créons déjà ce manche dans nos esprits. Pourvu que cette décharge télépathique ne perturbe pas Umbo! Supposez que devant l'avalanche de formes que nous lui envoyons il ne sache plus choisir, qu'il mélange tout que sais je! :10::10:

Link to comment
Share on other sites

Je ne dis rien car plus nous allons piaffer, plus il va prendre son temps....

Mes frères, apprenons la patience; elle va nous permettre d'imaginer, d'échafauder, d'hypothéquer mille images où nous créons déjà ce manche dans nos esprits. Pourvu que cette décharge télépathique ne perturbe pas Umbo! Supposez que devant l'avalanche de formes que nous lui envoyons il ne sache plus choisir, qu'il mélange tout que sais je! :10::10:

Du calme mes amis , n'allons pas troubler son esprit enchanteur ; même si la patience , il est vrai n'est pas la plus grande de nos vertus.

amitié patrice.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...