Jump to content

Manche de Tautavel


Recommended Posts

Guest ruesluporp
Merci pour le lien, dommage que ce soit si loin, à moins de trouver encore quelques billets d'avion type Ryanair à 5 euros !!!

J'y vais avec Ryanair : arrivée à Montpellier et retour par Carcassonne !

Link to comment
Share on other sites

Je n'irais pas à Tautavel. Après une agression, une main une cheville dans le plâtre, un genou, une épaule, une deuxième cheville, le cou et quelques bas morceaux avec des contusions un peut partout ,il me faut renoncer.

Je me faisais une joie de revoir Ruesluporp, de rencontrer enfin Philroussillon et tout les autres... J'enrage.

Douze jours sur le flan , à l'approche de noël, l'atelier à l'arrêt... C'est la cata pour moi.

Désolé de vous entretenir de mes problèmes perso , mais j'ai vraiment le moral à la cave ce soir.

Link to comment
Share on other sites

Arghh, mais où va le monde si notre Wendat se fait ainsi agresser. Je te souhaite de tout coeur un prompt rétablissement et de pouvoir se retrouver prochainement, allez je lache l'info, il devrait y avoir (si tout va bien) 4 manches l'année prochaine en Ile-de-France, dans le 77, le 91, 93 et 94 !

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
C'était bien ce WE, non ?

Pas une photo, pas un post, rien ?

Ca ne devait pas être l'enthousiasme :22:

On se calme...

Je fais le pont, moi, môssieu.

Voilà des photos.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...