Jump to content

emmanuel bosc


electra
 Share

Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour a tous s avez vous quel type d arc et quelle puissance utilise emmanuel bosc ?.. le champion de France 3d chasse 2007 merci d avance

etrange cette question :28:

je connais Emmanuel et il me semble qu'il utilise des branches Border Camo (si il n'a pas change depuis) et une poignee de la marque ??????, quand a la puissance ?????

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous s avez vous quel type d arc et quelle puissance utilise emmanuel bosc ?.. le champion de France 3d chasse 2007 merci d avance

Par contre si tu veux je sais avec quoi tire le champion de France 3D 2008, et le second aussi d'ailleurs, tout comme le 3ème et le 5ème, ça commence par Bor... et ça fini par ...der ! :lol:

Edited by deudtension
Link to comment
Share on other sites

Manu a un arc qui ressemble plus à un classique qu'a un arc chasse tradi,

Poignée carbone Grainbow 25'' - branches Green Horn puissance 65#

Donc des branches de 64 pouces ?

La poignée m'a intriguée si c'est celle qui apparait le magazine à priori une Fiberbow ( la poignée la plus lègère du marché ) adaptée ?

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

Si c'est celle qu'il utilise sur les photos dans TAM, une poignée noire ,c'est une Fiberbow ( poignée carbone italienne ultra lègère ) avec une fénètre façonnée de façon personnelle pour l'arc chasse.

C'est bien ça.

Ses branches ont été faites spécialement pour lui.

Ce qui est amusant, c'est le bruit qu'elles font à l'armement, on dirait vraiment un clicker :lol:

Maintenant, poignée ultra légère de 25", branches très courtes et puissance de culturiste, c'est un choix qui lui est tout à fait personnel.

De mon coté, j'irai vers l'opposé: poignée courte, arc lourd, branches longues et puissance raisonnable :bhaoui..:

Enfin, chacun expérimente et retient ce qui lui va le mieux.

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...