Jump to content

emmanuel bosc


electra
 Share

Recommended Posts

bonjour,

j'ai le W&W Black complet (poignée RCX 17 et branches carbone W&W qui vont avec) depuis cet été, en 40 lbs@28 ET 62 PO de longueur: l'arc est assez stable (assez lourd, je suppose que la poignée contient un noyeau métallique...) rapide (relativement équivalent à un BW PSA 60 po de 45 à 50 lbs en terme de balistique-mes arcs précédents- mais à vue de nez sans mesure...) et souple (ce qui était ce que je recherchais...).

Il ne faut pas descendre le nombre de brins de la corde (16 en origine, avec une fibre trés moderne et trés agréable) sinon il devient quasi intirable (pour mes modestes capacités en tout cas)

Concernant la fenêtre, j'ai mis 1 première épaisseur de moquette à meubles de env 4mm d'épais sur env 6 mm de haut, que j'ai recouvert par la même moquette de meuble en forme de petit écu sur env 2.5 cm de haut: ça fait une surépaisseur au niveau de la flêche et épaisseur normale au dessus, donc une forme un peu bombée: dés que j'aurai 5 minute, je ferai une photo, ce sera mille fois plus parlant...

bien cordialement à tous

Philippe

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je me permets de préciser en tant qu'abitre Nature/3D


- Division Arc Chasse :
Seul est autorisé un tapis d’arc, posé directement sur la fenêtre d’origine, ne dépassant pas 5mm
d’épaisseur sur le plancher, de n’importe quel matériau doux (cuir ou feutrine). L’épaisseur du tapis de
fenêtre est libre, la hauteur maximum autorisée est de 3cm. Aucun autre type de repose flèche n’est
autorisé. Les contrôleurs d’allonge sont interdits.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...