Jump to content

24h du mans


ricouv
 Share

Recommended Posts

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faire 450 km pour voir ça !

post-796-1193594897.jpg

Vous croyez vraiment que je vais y aller ??????

.

.

.

C'est deja reservé pour le week-end, j'ai meme pris une journee de plus à l'hotel le dimanche soir des fois qu'une grosse :100: fatigue !!!!!!!!!

:lol:

ça ne valorise pas trop l'image des concours nature et 3D , et encore moins celle de nos Amis du Mans

Link to comment
Share on other sites

ça ne valorise pas trop l'image des concours nature et 3D , et encore moins celle de nos Amis du Mans

Tu as raison JC.

En plus quand on voit des sujets sur WA du genre "Pour ou contre l'integration du tir nature au JO" ou encore "Pourquoi la fédé ne fait pas plus d'effort pour le tir nature", la réponse est sur la photo B)

Je plaisante bien sur mais la photo fait un peu désordre quand même.

Link to comment
Share on other sites

ça ne valorise pas trop l'image des concours nature et 3D , et encore moins celle de nos Amis du Mans

Alors quelques explications, et non pas des justifications, sur cette photo! il est temps de rétablir la vérité :

Il s'agit d'un banal accident de table : comme vous le savez les tables et banc de pic niq sont solidaires. De fait lorsque les convives assis du même côté de la table se lêvent simultanément, et bien les amis d'en face se retrouvent les quatres fers en l'air ! Voila c'est pas plus compliqué que ça, oui ça a bien fait marrer tout le monde mais il ne s'agit en aucun cas d'individus complétements soûl ne pouvant plus tenir assis !

De plus si les amis du Mans sont à blâmer de quoi que se soit c'est éventuellement de la qualité de leur mobilier, mais certainement pas de la bonne ambiance et de la convivialité qui régne sur leur parcours. :rolleyes:

Voila les faits comme ils se sont produits vu de mes yeux, donc stop au retour de polémique sur le sujet. Et rendez vous au Mans dans la bonne humeur! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Alors quelques explications, et non pas des justifications, sur cette photo! il est temps de rétablir la vérité :

Il s'agit d'un banal accident de table : comme vous le savez les tables et banc de pic niq sont solidaires. De fait lorsque les convives assis du même côté de la table se lêvent simultanément, et bien les amis d'en face se retrouvent les quatres fers en l'air ! Voila c'est pas plus compliqué que ça, oui ça a bien fait marrer tout le monde mais il ne s'agit en aucun cas d'individus complétements soûl ne pouvant plus tenir assis !

De plus si les amis du Mans sont à blâmer de quoi que se soit c'est éventuellement de la qualité de leur mobilier, mais certainement pas de la bonne ambiance et de la convivialité qui régne sur leur parcours. :rolleyes:

Voila les faits comme ils se sont produits vu de mes yeux, donc stop au retour de polémique sur le sujet. Et rendez vous au Mans dans la bonne humeur! :lol:

On se doute bien que ca ne se passe pas comme ca :)

Link to comment
Share on other sites

Alors quelques explications, et non pas des justifications, sur cette photo! il est temps de rétablir la vérité :

Il s'agit d'un banal accident de table : comme vous le savez les tables et banc de pic niq sont solidaires. De fait lorsque les convives assis du même côté de la table se lêvent simultanément, et bien les amis d'en face se retrouvent les quatres fers en l'air ! Voila c'est pas plus compliqué que ça, oui ça a bien fait marrer tout le monde mais il ne s'agit en aucun cas d'individus complétements soûl ne pouvant plus tenir assis !

De plus si les amis du Mans sont à blâmer de quoi que se soit c'est éventuellement de la qualité de leur mobilier, mais certainement pas de la bonne ambiance et de la convivialité qui régne sur leur parcours. :rolleyes:

Voila les faits comme ils se sont produits vu de mes yeux, donc stop au retour de polémique sur le sujet. Et rendez vous au Mans dans la bonne humeur! :lol:

C'est exactement celà qui c'est passé,j'étais là et je l'ai vue de mes yeux.

Link to comment
Share on other sites

j-2,toujours deux pour les 24heures,quel domage ils ne savent pas ce qu'ils perdent,loger juste en face cool!!!!

j'espère pous vous qu'à l'hotel ils seront aimables pour une fois.....

l'année dernière ils avaient refusé de nous servir le ptit dej à 7h, trop tôt.....on s'étaient carrément fair jeter... :angry:

Link to comment
Share on other sites

j'espère pous vous qu'à l'hotel ils seront aimables pour une fois.....

l'année dernière ils avaient refusé de nous servir le ptit dej à 7h, trop tôt.....on s'étaient carrément fair jeter... :angry:

pas grave de toute façon je n'avais pas l'intention de le prendre,je préfère un ptit café et pain au chocolat directement sur place.

Link to comment
Share on other sites

Amusez-vous bien.

Pas de concours ce week-end pour nous. Les gars sont occupés (peinture, carrelage...il faut que la maison des jeunes mariés finisse par être habitable !) et je sors tout juste du lit après un truc style grippe qui a commencé à l'Open dimanche.

Dommage, j'aime beaucoup ce week-end au Mans.

On pensera à vous ! Passez un bon moment !

Link to comment
Share on other sites

j'espère pous vous qu'à l'hotel ils seront aimables pour une fois.....

l'année dernière ils avaient refusé de nous servir le ptit dej à 7h, trop tôt.....on s'étaient carrément fair jeter... :angry:

Au putain, tu as raison Nico , je viens appeler hôtel, pour la chambre ce soir ( vendredi ) OK, mais pas de restauration ? , pour demain matin ( samedi ) pas de petit déjeuner ?????? ? :05: , ils sont pour le moins curieux :28:

Link to comment
Share on other sites

Au putain, tu as raison Nico , je viens appeler hôtel, pour la chambre ce soir ( vendredi ) OK, mais pas de restauration ? , pour demain matin ( samedi ) pas de petit déjeuner ?????? ? :05: , ils sont pour le moins curieux :28:

en fait tous les we, ils organisent des diners dansant, donc la dernière fois ou nous y sommes allés, quand je leur ai demandé l'heure du ptit dej...

Pas avant neuf heures, vous comprenez on va se coucher tard, et je ne me lève pas pour les préparer à 7h, voilà la réponse que j'ai eu...

no comment....

Link to comment
Share on other sites

On arrivera "tard" à l'hotel puisque je bosse cet am

Si on ne les voit pas demain matin :109:

De toute façon je me rappelle d'un petit dej mémorable au club :29: Une bonne omelette aux lardons....

Bon il va falloir qu'on trouve un restau pour manger quelquepart !

Quelqu'un connait le coin

C'est décidé on part demain soir après le tir de nuit ou avant selon la météo :whistling:

Link to comment
Share on other sites

On arrivera "tard" à l'hotel puisque je bosse cet am

Si on ne les voit pas demain matin :109:

De toute façon je me rappelle d'un petit dej mémorable au club :29: Une bonne omelette aux lardons....

Bon il va falloir qu'on trouve un restau pour manger quelquepart !

Quelqu'un connait le coin

C'est décidé on part demain soir après le tir de nuit ou avant selon la météo :whistling:

dans changé tu as 2 restau...

un tradi et une pizzeria...(en général à la pizzéria, on y rencontre pas mal d'archers, nous serons ce soir quelques webarchers à y aller ).

sinon tu es à la porte du mans et là le choix est vaste..

Link to comment
Share on other sites

dans changé tu as 2 restau...

un tradi et une pizzeria...(en général à la pizzéria, on y rencontre pas mal d'archers, nous serons ce soir quelques webarchers à y aller ).

sinon tu es à la porte du mans et là le choix est vaste..

Merki pour tes infos

On pense arriver vers 19h30 -20h00

On va à l'hotel en 1er

Link to comment
Share on other sites

Cela faisait quelques années que je n'avais pas été au Mans..... Mais quel plaisir

En plus de leur belle structure, ils ont maintenant un cuistot et un patissier.... :P

Le patissier fait presque (à condition de ne pas faire les parcours :bhaoui..: ) les gateaux devant nous.

Hier c'était au choix : Baba au Rhum, salombo, Eclair, Paris Brest, Flan, et tarte aux fruits :115:

Hier soir c'était Coucous, il avait l'air appétissant aussi ;)

Aujourd'hui nous avons décidé de rester au chaud

Merci aux archers du Mans pour leur accueil et leur convivialité

Nous reviendrons :smack: :smack:

Céline et Joel

PS/ Pour celles et ceux qui disent que le tir nature se meurent, il y avait 138 archers hier pour le parcours nature dont 90 préinscrits

Concernant le parcours 3D qui a lieu en ce moment, il y avait plus de 100 archers préinscrits

Dernier point : l'hotel "en face" servait bien les petits dej à 8h samedi matin :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...