Jump to content

Un Panier et des feuilles...


Avalon
 Share

Recommended Posts

Pour quelques-uns d'entre vous, ce n'est pas un travail inconnu.

Et, comme JMG m'a fait un appel du pied concernant le repoussage "chargé", en lieu et place de fleurs, je vous propose.............................................des feuilles ! :rolleyes: ............ Pour cet automne !

Et, pour commencer:

post-3122-1223654778.jpg

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Je vous remercie tous pour vos commentaires élogieux !

Je vous avoue que cet étui est vraiment l'un de mes travaux-fétiches :wub: et de vous le livrer me plaisait beaucoup !

Quelques-uns de vos propos méritent une réponse...

JMG, je sais maintenant que ta virilité exacerbée a tendance à préférer un "basket" très mâle. :fighting:

Ivan35 et MichelF, pour vous encourager, je ne peux que répéter que je n'ai bénéficié, dans le domaine du cuir, d'aucun apprentissage, d'aucune formation professionnelle et que je tire mon maigre savoir de quelques conseils amicaux prodigués, il y a de cela, très longtemps, de quelques bouquins commandés chez Tandy, d'une mise au point relativement récente, dispensée pas un très célèbre pro en la matière et de pas mal de pratique, mais sans plus.

Donc, rien de magique là-dedans et rien, non plus, d'inaccessible, je vous assure ! :sorcerer:

En tous cas, merci encore !

A.

P.S. Patrice B, il suffit peut-être d'un petit mp, suivi d'un coup de fil, pour une petite séance exceptionnelle de tir instinctif, un après-midi, au terrain, à Cerny...?

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...