Jump to content

MARPENT - 27-28 Sept


Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci Zean-Luc pour ton reportage !!!

C'est vrai que c'était un moment partagé très chouette ! L'ambiance vraiment très bonne :07: (et l'équipe formidable :24: )

Avec Vincent c'est sûr qu'on est contaminés par le virus et que les cibles n'ont qu'a bien se tenir.... la prochaine fois :109:

En attendant merci aussi à tous nos maîtres :115: et à ceux qui ont raté quelques flèches pour que l'on ne se sente pas trop seul :23:

Encore une fois grâce à Brutus qui n'hésite jamais à prêter ses arcs et flèches j'ai passé un week-end de rêve :37:

Link to comment
Share on other sites

.. quand c'était pas du fond des âges ! au second plan bien sûr car le tireur est le vétéran du club de marpent !

pourquoi tu dis que notre papi, notre mascotte, notre JP regional vient du " fond des ages" ......... :whistling::28:

ccccc eeeesssssssttttttttt ppppaaaaasssssss ggggggggeeeeeennnnntttilllllll !!!!! :23:

:P :10: :104: :wub:

post-7222-1222726844.jpg

Link to comment
Share on other sites

Rien de tout ca pour Alpha et moi.................

Pas de piverts, (raisonnables, nous.............), on a dormi comme des bébés dans nos guitounes, au calme et au grand air.........frais comme des gardons au petit matin.....................trop de confort nuit au confort..................et les fourmis, c'est l'impatience de pouvoir recommencer.....................

samedi c'était une mise en commun des idées et des créations.

le mot à été lancé , prévision de tir à l'arbalète

avis au amateurs...

et pourquoi pas :whistling:

christian, si on mettait ca au prog de Marpent 2009 ??? :29: :24:

au meilleur des 10 ou 15 cibles ??? :28: :106:

mais on attend un peu avant d'en parler au president du club de marpent.....

:10::whistling: :29:

gerald

arbalete.bmp

post-7222-1222729554.jpg

Edited by GCU
Link to comment
Share on other sites

Je plusoie. J'ai bien envie aussi d'organiser un p'tit truc concernant l'arbalète à Auneau en décembre 2009.

Sinon, je plusoie toujours... cette manche de Marpent fut une réussite.

Je tiens aussi à remercier tous les copains et copines pour les bons moments passés et toutes les belles surprises qu'ils m'ont fait.

Les sourirs et les accolades, les regards complices, les confidences, les verres échangés et les franches rigolades... ça remplie de bonheur et ça n'a pas de prix (comme dit la pub... :109: )

Et je parle pas des cadeaux, car je pourrais faire des jaloux :whistling:

Bon, et il est l'heure d'amener les enfants chez la nounou et je n'ai pas eu le temps de poster les photos :05: ce sera pour ce soir sans fautes.

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

pourquoi tu dis que notre papi, notre mascotte, notre JP regional vient du " fond des ages" ......... :whistling::28:

ccccc eeeesssssssttttttttt ppppaaaaasssssss ggggggggeeeeeennnnntttilllllll !!!!! :23:

:P :10: :104: :wub:

Il a justement pris la précaution de dire qu'il parlait de l'homo sapiens au second plan , pas de votre JP national ........................qui, au passage, est loin d'être maladroit avec un arc.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...