Jump to content

Club de construction d'arc à Brassempouy


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

Guest arc à hic

Je n'ai pas pu accourir dans les Landes :22: et participer à vos travaux. Bonne continuation, les gars et à la prochaine.:37:

Ben à mon avis on risque de se revoir à Auneau voir à Cergy, une délégation de la zolanderie s'y rendra pour l'okaz. J'aurai le beau jambon :24: et la bouteille du liquide troublant évidemment! :24:

Un grand salut à toi :37: les billettes sont de toute beauté et les arcs à venir vont avoir de la gueule! :23: Je pense avoir trouvé une mine de frêne :20: Faut aussi qu'on planifie une sortie orme du côté de chez Bowman64 -_-

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 740
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ben à mon avis on risque de se revoir à Auneau voir à Cergy, une délégation de la zolanderie s'y rendra pour l'okaz. J'aurai le beau jambon :24: et la bouteille du liquide troublant évidemment! :24:

Un grand salut à toi :37: les billettes sont de toute beauté et les arcs à venir vont avoir de la gueule! :23: Je pense avoir trouvé une mine de frêne :20: Faut aussi qu'on planifie une sortie orme du côté de chez Bowman64 -_-

pourquoi tu prévois l'hiver :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Humm et benh je suis pas tres fier de la finalite balistique de mon dernier arc en frene...

Il faisait pas loin de ma taille au départ genre 1m90 et apres deux retaillages... et gratage maladroit...

Et ben si il fait 25 livres se sera grand max ...

Bon exercice de style mais bon si je pouvais en finir un et surtout comme prévu au départ...

CENT FOIS SUR LE MÉTIER REMETS TON OUVRAGE !!!

D'accord mais çà casse les pieds quand même...

Edited by yiu
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Humm et benh je suis pas tres fier de la finalite balistique de mon dernier arc en frene...

Il faisait pas loin de ma taille au départ genre 1m90 et apres deux retaillages... et gratage maladroit...

Et ben si il fait 25 livres se sera grand max ...

Bon exercice de style mais bon si je pouvais en finir un et surtout comme prévu au départ...

CENT FOIS SUR LE MÉTIER REMETS TON OUVRAGE !!!

D'accord mais çà casse les pieds quand même...

chaque fois un peu plus près de la lumière...

Link to comment
Share on other sites

25 livres pour grand gaillard comme toi ...beuhhh houuu :whistling:

Ne t'inquiète pas vu ton gabarit !!

On te préparera un truc genre branche d'arbre a 150 livres !!! (Et des Larousses en plus !!) :oups:

logo_larousse.gif

Edited by yiu
Link to comment
Share on other sites

oui jeudi c'est jour de sport, un jour sur deux car maintenant j'ai un ancien local industriel a rénover alors ..et le mouvement de rowing (tirage) est une bon exercice pour armer de gros calibre ;)

Rowing...?

Ah ouai !!

On attire de grands malades en Zolanderie...

Je te jure il ne manque plus qu'il boive de l'Armagnac et il sera prêt !!

Même pas besion de l'adouber !!

De toute facon il est trop grand...

Link to comment
Share on other sites

Ben à mon avis on risque de se revoir à Auneau voir à Cergy, une délégation de la zolanderie s'y rendra pour l'okaz. J'aurai le beau jambon :24: et la bouteille du liquide troublant évidemment! :24:

Un grand salut à toi :37: les billettes sont de toute beauté et les arcs à venir vont avoir de la gueule! :23: Je pense avoir trouvé une mine de frêne :20: Faut aussi qu'on planifie une sortie orme du côté de chez Bowman64 -_-

A Auneau donc, j'ai prévu d'y aller.

A la revoyure

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

demain journée if une nouvelle cargaison en vue pour le club et zolanders adoptifs... Peut être un peu de silex aussi si ça se trouve...

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

je vais essayer de ne pas oublir de faire des photos aujourd'hui ça risque d'être pas mal malgré les brumes annoncées pour toute la journée :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Le week end n'est pas encore terminé... Et pourtant on a déjà tant de choses à raconter...

Tout d'abord jeudi et vendredi nous avons eu la visite d'un zolandais magicien de l'opinel qui faisait d'étranges mouvements d'assouplissement.

post-4677-125706097768.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

un petit tour à l'atelier avec un gros sac à dos plein de choses étranges.. Il parait qu'il y avait un arc dedans :wacko: je me suis demandé si mon ami lagroht n'avait pasperdu le sens commun :bhaoui..:

post-4677-125706110425.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...