Jump to content

Castel merle le 18 et 19 oct 2008


Recommended Posts

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai vaguement entendu ça mais très honnetement hier soir on s'est éclipsés à peine le dessert servi, j'avais terriblement la à la gorge et dans le brouhaha habituel du repas du samedi soir, je n'arrivais quasiment plus à parler...

Je crois toutefois qu'il y a eu un off pas piqué des hanetons à la baillerie mais d'autres en parlermont mieux que moi. Okaah et la bilbe ont mitraillé , de même que stfalive, je suppose que plessisowl aussi, bref dans les prochains jours, ça devrait se remplir.

Link to comment
Share on other sites

Magnifique, que dis-je formidable weekend je n'avais pas ri autant depuis bien longtemps. Cette manche restera dans les annales.

Effectivement il y a eu un off :whistling: :03: :stuart: qui pour certains dont nous faisons partie a finit aux alentours de 4 h du matin, avec un reveil façon brâme du cerf à la Lolo sur les coups de 8h30. :101:

Vous comprendrez donc que nous ne sommes pas très frait après tout ceci +la route. Du coups, je poste les photos dès demain c'est promis.

Mais que de rencontres ce weekend, que de soleil et de bonne humeur, vivement la prochaine manche :rolleyes:

:07: Merci à toute l'équipe, Lolo, Jacob, Isa, Stéphano(ou ce qu'il en reste) Eric Boyard pour le repas, Georges...c'était génial quelle ambiance :thumbup:

Edited by okaah
Link to comment
Share on other sites

Grosse épidémie de grippe sur Casel merle. Sur 70 compétiteurs de prévus, seuls 54 étaient présents et une douzaine étaient absents pour cause de grippe. Il certain nombre de compétiteurs présents sont bien atteints, c'est mon cas, ce qui ne m'a pas empéché de me faire plaisir. Comme a mon habitude, je n'ai pas pris de photo vu que je tirais. je n'ai pas eu mal à l'épaule mais je me demande si ce n'est aps un effet secondaire des 8 ou 10 médicaments differents que je prends pour faire passer la crève.

Demain, je suis de nouveau sur place, je ne tirerais pas au propu, j'en profiterais pour tester l'un de mes deflex reflex et pour prendre des photos si je suis encore en vie...

En attendant, le classement arc...

je m'insurge! Dans le classement tir à l'arc on m'a notée en temps qu'homme ça va pas la tête. Pierre ça va chi..Ligne 27 chuis pas en jaune et y a un H <_< :mad2:

Link to comment
Share on other sites

je m'insurge! Dans le classement tir à l'arc on m'a notée en temps qu'homme ça va pas la tête. Pierre ça va chi..Ligne 27 chuis pas en jaune et y a un H <_< :mad2:

toutes mes confuses, je m'en suis rendu compte à midi en rentrant les scores du propu, c'est un des trucs qui m'a pris du temps quand vous deviez remplir les diplomes.

Il va de soit que j'ai modifié ça pour l'envoi a Ch. Lepers...

Link to comment
Share on other sites

Bon cette fois-ci c'est labilbe qui écrit.

Je vais finir par lui mettre le contrôle parental si elle continue à me squatter le PC :rolleyes:

J'écris donc pour dire merci à tout le monde (organisateurs comme participants), ce fut une manche très sympa dans laquelle j'ai pu faire de nouvelles connaissances.

Dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir !

Bon les photos arriveront mais je ne donne pas de délai, vaut mieux pas :)

Link to comment
Share on other sites

Magnifique, que dis-je formidable weekend je n'avais pas ri autant depuis bien longtemps. Cette manche restera dans les annales.

Effectivement il y a eu un off :whistling: :03: :stuart: qui pour certains dont nous faisons partie a finit aux alentours de 4 h du matin, avec un reveil façon brâme du cerf à la Lolo sur les coups de 8h30. :101:

Vous comprendrez donc que nous ne sommes pas très frait après tout ceci +la route. Du coups, je poste les photos dès demain c'est promis.

Mais que de rencontres ce weekend, que de soleil et de bonne humeur, vivement la prochaine manche :rolleyes:

:07: Merci à toute l'équipe, Lolo, Jacob, Isa, Stéphano(ou ce qu'il en reste) Eric Boyard pour le repas, Georges...c'était génial quelle ambiance :thumbup:

je te rejoins pour ton analyse serieuse et vrai, nous nous sommes rentrés a 11h a la roche sur yon fatigués mais heureux de ce super wk a bientot.n'oublie pas les photos comme promis

Link to comment
Share on other sites

super week end!!

une tribu géniale!! et une grosse envie de poursuivre l'aventure sur de prochaines rencontres

j ai un peu mitraillé et j ai qq videos sympas (ralenti sur propulseur) que je posterais bientot sur youtube

Un grand merci a tous ceux qui ont rendus ce moment de partage possible!! :07:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous :37:

Un grand merci pour ce super we :24:

si vous voulez avoir quelques photos, il faut demander à Redbow, je lui ai laissé l'appareil photo

il est en vacances , il va bien prendre un peu de temps pour poster quelques souvenirs...

Sinon j'aimerai faire un remerciement spécial à Mr Castanet qui m'a fait découvrir son magnifique musée :29:

Son accueil chaleureux, sa gentillesse et son immense érudition m'ont fait passé un grand moment de compèt.

Son musée est un vrai petit bijou!!! et d'ailleurs je salue son intelligence à échanger avec d'autres pays des pièces rares du Site Castel Merle qui

non seulement donne une véritable vie à sa collection dans le monde mais aussi ajoute un plus à sa collection car on peut y voir des pièces du Sahara à la Nouvelle Guinée et oui oui.... je vous assure....

:07:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...