Jump to content

Castel merle le 18 et 19 oct 2008


Recommended Posts

18ème CHAMPIONNAT D’EUROPE DE TIR A L’ARC ET AU PROPULSEUR PREHISTORIQUES

18 et 19 octobre 2008, 29° manche

Site de Castel-Merle

Sergeac (Dordogne)

Organisation : Association « Tir aux armes de jet » avec l’aimable participation du site de Castel-Merle.

Chère amie, cher ami,

Nous serions heureux de vous accueillir les 18 et 19 prochains sur le site de Castel-Merle (Sergeac, Dordogne) pour la vingt neuvième manche du 18ème Championnat d’Europe de tir à l’arc et au propulseur préhistoriques.

Afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous serions reconnaissants de renvoyer la fiche d’inscription jointe avant le 10 octobre, par courrier ou par mail (laurentbernat@wanadoo.fr) à l’adresse de l’association TAJ indiquée ci-dessous.

Espérant avoir le plaisir de votre présence, très amicalement.

Laurent BERNAT

Association Tir aux Armes de Jet

La Baillerie, 24620 Tursac.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic


PROGRAMME



Samedi 18 octobre
11h - 13h : accueil des compétiteurs sur le site de Castel-Merle,
- 14h : épreuve de tir à l'arc préhistorique,
- 18 h : présentation de la fouille de l'abri Castanet et des nouveaux aménagements du site ; les découvertes de la dernière campagne de fouilles 2008 sont particulièrement étonnantes et éclairent d'un jour nouveau la production de parures à partir de matières premières inédites avec la présence d'ambre.
- 19h30 : résultats de l'épreuve de tir à l'arc, apéritif et dîner à la salle des fêtes de Sergeac.


Dimanche 19 octobre
- 9h30 : épreuve de tir au propulseur,
- 12h30 : déjeuner sur le site de Castel-Merle,
- 13h30 : résultats de l'épreuve de tir au propulseur,
Nous demandons à chacun de porter une spécialité de sa région que nous partagerons en toute convivialité durant le déjeuner (prendre vos couverts et assiettes, vin et pain fournis).
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Sûrement moi! :20:

alors là je dis que c'est quasiment sûr! p'tet pas toute la smala mais les arc à hics seront représentés ça c'est quasiment certain! :108:

mais je pense que ta veste rouge sera déjà chez toi félix... :P

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je serais la aussi

mais sans mon matériel :oups: car je suis en déplacement pour le boulot et je rapasse pas chez moi avant ce week end

Serait il possible à un ancien de me prêter un arc et qq flêches? ou et éventuellement un propulseur?

merci d 'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Grosse épidémie de grippe sur Casel merle. Sur 70 compétiteurs de prévus, seuls 54 étaient présents et une douzaine étaient absents pour cause de grippe. Il certain nombre de compétiteurs présents sont bien atteints, c'est mon cas, ce qui ne m'a pas empéché de me faire plaisir. Comme a mon habitude, je n'ai pas pris de photo vu que je tirais. je n'ai pas eu mal à l'épaule mais je me demande si ce n'est aps un effet secondaire des 8 ou 10 médicaments differents que je prends pour faire passer la crève.

Demain, je suis de nouveau sur place, je ne tirerais pas au propu, j'en profiterais pour tester l'un de mes deflex reflex et pour prendre des photos si je suis encore en vie...

En attendant, le classement arc...

classement_arc_CM_08.xls

Link to comment
Share on other sites

Décidement Pierre aime bien cette manche !

et Loulou il nous a fait quoi là ? il avait les deux bras cassés ????

félicitation à Ladybow qui me semble encore finir 1ere chez les filles !

et pour les épreuves de nuit " le dernier couché avec le moin de sang possible dans son alcool " qui a gagné ??? :P

les photos ! les photos ! les ...

Link to comment
Share on other sites

ce matin on est arrivés vers 11h la plupart des concurrents commençaient leur second tour. j'ai fait un tour à l'envers avec l'APN, je posterais les photos un peu plus tard si j'ai le courage.

Ensuite, j'ai fait vite fait un tour avec le refelx deflex avec fenetre d'arc. 42 points, pas trop mal pour un arc avec lequel je n'avais tiré qu'une dizaine de flèches. La plupart des flèches étaient un peu trop hautes, il pousse bien, on m'en a même commandé un du coup.

A midi, repas collectif tiré du sac, je regrette de ne pas avoir pu gouter les huitres de vendéens mais les tripes de Bruniquel étaient très bonnes (sans compter le jambon, le cou d'oie farci, le magret fourré au foie gras, le boudin de pays, etc....

en plus le temps était superbe.

Parmis les webarchers présents, on comptait, la bilbe et okaah, Zol, Plessis owl, stephalive, alfonso, felix, moi même, le mas azilien, redbow, ladybow et j'en oublie surement...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...