Jump to content

Décocheur TRU BALL Sniper


Recommended Posts

bonsoir à toutes et tous,

Connaissez vous et avez vous déja utilisez ce décocheur : le Sniper :whistling: de chez TRU BALL , je l'ai trouvé ici

Sur les forums US ils en disent du beaucoup de bien mais j'aimerai avoir des avis de " frenchy".

Apparement la détente semble être sensible ( j'aime ! ) et demander assez peu de "pression" pour que cela ce déclenche !

Merci par avance.

PS: je suis chasseur à l'arc mais je souhaite me mettre au 3D !.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, ce type de decocheur (a machoir) est plutot conseillé pour la chasse car il faut un loop spécial en fer pour pouvoir tirer avec tranquillement. La seule chose c'est que les decocheur a index favorise le target panic et la maladie du sursaut. Pour eviter cela il faut regler la detente en traction dorsale et bien acrocher la detente avec ton index. Il te faudra aussi le regler pour forcer en traction dorsale et non appuyer sur la detente pour decocher. Perso j'utilise un decocheur index Arc systeme qui est genial pour tout les reglages de ce genre. Sinon bon tir ^^

Edited by Mickyride
Link to comment
Share on other sites

Salut, ce type de decocheur (a machoir) est plutot conseillé pour la chasse

Conseillé pour la chasse ET le 3D , Tir Nature, oui !!!.

car il faut un loop spécial en fer pour pouvoir tirer avec tranquillement

Absolument pas !!! , un loops en cordelette spécial D loops fonctionne extremement bien ! , de plus les loops métal sont très bruyant à cause du frottement

métal contre métal , donc à la chasse donc comme tu tant doute c'est pas bon pour une approche ( chevreuil ou mouflon !) !.

Ce décocheur à un fonctionnement different de beacoup de décocheurs à l'index , lorsque l'on appuie sur la queue de détente et pendant tout le temp que l'on

appuis dessus on ne ressent pas vraiment de résistance ! lorsque le système déclanche l'ouverture de la machoire on est vraiment surpris ! .

La surprise du départ du " coup" c'est ce qui améne le plus de précision.

Ce décocheur fonctionne un peu comme un " Stetcher " sur une carabine pour ce qui connaisse !.

Ce décocheur ma surpris au départ dans son fonctionnement mais il au final ce révéle vraiment super précis est agréable de prise en main , encore un très

bon décocheur comme save le faire les " gens " de chez TRU BALL.

A +++,

Jacques.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...