Jump to content

encore du nouveaux


jean d'arcus
 Share

Recommended Posts

Le premier est très sympa ! C'est vrai que le 2eme est un peu moins bien, mais tu peux encore le rattraper. Il me rappelle un dessin de Bolton pour Marada la louve... je dois l'avoir dans un coin si ça peut t'aider.

oui pas de soucis si tu trouve fait moi le savoir

il y aura pas ma lde travail sur le deuxième pour rattraper mais bon il en sortira toujours quelque chose

Link to comment
Share on other sites

Tu fais dans la pin-up ! Bravo pour ces motifs et, effectivement, surtout le premier qui est le plus réussi.

Tu peux avantageusement rattraper le second avec des jeux d'ombre. Il faudra que tu épaississes le bras d'arc par le côté extérieur et que tu arranges un peu le visage en redessinant le contour et pourquoi pas en ombrant les paupières sous les sourcils...

Bonne continuation ! ;)

Link to comment
Share on other sites

j'ai remis la main dessus, mais ce n'est pas la même position et je ne sais pas si tu pourras en tirer grand chose : peut être en l'inversant, et encore.

merci a toi sympa sa va s me permettre de travailler les reliefs de mon bracelet

merci Cecile de tes observation je vas essayer

merci a tous de vos conseille

Link to comment
Share on other sites

Moins il y a de pyro, plus j'aime !

A.

oui tu as raison mais je trouve que cela fait mieux ressortir certain relief peut étre que quand je maitriserai mieux le repoussage je n'aurai plus besoin de surcharger en pyrogravure voire de ne plus en mettre

merci de ton aide

merci aussi au autre pour vos encouragement

Link to comment
Share on other sites

Jean-Paul est un amoureux du cuir et il aime bien le toucher. mais j'ai trouvé Dimanche dernier a Barraux qu'il le caressait plus que d'habitude :whistling: - ce qui est somme toute assez compréhensible - :109:

j'ai pu admirer sa pin-up , l'ensemble est très beau . Félicitations :115:

Link to comment
Share on other sites

Jean-Paul est un amoureux du cuir et il aime bien le toucher. mais j'ai trouvé Dimanche dernier a Barraux qu'il le caressait plus que d'habitude :whistling: - ce qui est somme toute assez compréhensible - :109:

j'ai pu admirer sa pin-up , l'ensemble est très beau . Félicitations :115:

jean paul qui caresse de la croupe!!!! :whistling: ce ne peut etre que du beau cuir alors :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...