Jump to content

Manche de Bougon


Recommended Posts

Okaah, façon prédatrice lors de l'échauffement au propulseurpost-6680-1223327226.jpg

echauffemnt qui a était pour moi _une écatombe, deux sagaies de cassées. LA BLASE

Heureusement que Morgane et Erwan m'en n'ont prété une, j'ai fait ce que j'ai pu ensuite :bhaoui..:

Edited by okaah
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je vois que nos amis bretons ont cartonné au propulseur, les conditions météorologiques devaient leurs convenir :whistling: Il faut savoir qu'ils ont fondé une entreprise de construction de maisons écolo à base de paille, tous les midis, tandis que certains jouent à la pétanque, eux ils se tirent une centaine de sagaies dans les bottes de paille qui ne manquent pas sur les chantiers !!!

Link to comment
Share on other sites

Je vois que nos amis bretons ont cartonné au propulseur, les conditions météorologiques devaient leurs convenir :whistling: Il faut savoir qu'ils ont fondé une entreprise de construction de maisons écolo à base de paille, tous les midis, tandis que certains jouent à la pétanque, eux ils se tirent une centaine de sagaies dans les bottes de paille qui ne manquent pas sur les chantiers !!!

Effectivement Jean-Luc, les sagaies bretonnes adorent le crachin et la légère brise !! Et un autre secret est tombé : l'entraînement sur le lieu de travail... Mais faudrait pas le dire à notre employeur... En tout les cas, merci aux amis vendéens qui nous ont accompagné sur le parcours : ils nous ont porté chance !! Et encore merci aux organisateurs qui nous ont évité la descente et la remontée en bas du site avec notre poussette !!

Link to comment
Share on other sites

Bravo à Biquette pour ses 115 pts heureusement qu'elle a changé de coach nous a t-elle confié :bhaoui..: je sais pas de qui elle parlait, je veux pas faire d'histoire ...

Aller à plus tout le monde :32: :37:

Merci Sandra!!!!

:07:

Mon seul et unique coach c'est REDBOW :love:

Link to comment
Share on other sites

Et la première féminine, la compagne, l'égérie, la muse de notre ami Redbow avec un superbe score de 115 pts, encore bravo.post-6680-1223320077.jpg

:topmerci:

merci encore à tous!

deux compètitions à la chaîne c'est bien pour s'entraîner

mais là pendant quinze jours cela va être dur!!!!

RDV à Sergeac pour la suite....

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
En effet c'était bien sympathique.

Dommage j'ai loupé le propulseur pour cause de "Missing In Action".

A bientôt pour la prochaine.

avec quel plaisir ce serait.... :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...