Jump to content

Manche de Bougon


Recommended Posts

Venons d nous réveiller de la sièste posterai,les photos de main.

Nous allons finir de nous locher.

Encore merci Erwan et Morgane pour le prêt de la sagaie. Les cannes sont reparties en charentes :bhaoui..:

Je ne vois qu'une seule solution, monter en bretagne vous les apporter un de ces quatres. Vraimentn désolée

:21:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Venons d nous réveiller de la sièste posterai,les photos de main.

Nous allons finir de nous locher.

Encore merci Erwan et Morgane pour le prêt de la sagaie. Les cannes sont reparties en charentes :bhaoui..:

Je ne vois qu'une seule solution, monter en bretagne vous les apporter un de ces quatres. Vraimentn désolée

:21:

Z'auriez pas une tite fixation sur la sieste, vous autres, là en bas?

Link to comment
Share on other sites

il y avait pas aussi un 100 lbs Pierre ?

je crois qu'il y qlqes garçons qui on fait une bonne seance de muscu' en fin d'apres midi ...

Impressionant l'ami Daniel Vallet nous sort un spot au premier essai, un beau 4 au 2éme mais il a fallu que je mette un gant nous a t'il dit ravi de cette experience. Tous a l'appero c'est l'anniversaire de serge...le frangin peut etre!..... surement.Et merci a ceux qui ont quelques photos a venir

Link to comment
Share on other sites

il y avait pas aussi un 100 lbs Pierre ?

je crois qu'il y qlqes garçons qui on fait une bonne seance de muscu' en fin d'apres midi ...

Oui, Chris a fait le parcours avec les 80 lbs mais il a aussi un 100lbs. denis Merrine, le facteur d'arc avait aussi un austre 80 lbs.

Link to comment
Share on other sites

Impressionant l'ami Daniel Vallet nous sort un spot au premier essai, un beau 4 au 2éme mais il a fallu que je mette un gant nous a t'il dit ravi de cette experience. Tous a l'appero c'est l'anniversaire de serge...le frangin peut etre!..... surement.Et merci a ceux qui ont quelques photos a venir

Ci joint quelques photos de la séance de musculation de Daniel Vallet avec un magnifique long bow de 100 lbs en if et un résultat en cible époustouflant !!!

post-6680-1223236065.jpg

Link to comment
Share on other sites

La sieste par définition, elle se fait en journée entre deux nuitées... alors... trop tôt ? trop tard ? on peut pas trop savoir !! :bhaoui..:

Vaut mieux la faire tôt, sinon on n'a pas le temps de la faire avant d'aller se coucher...................

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...