Jump to content

Que Pensez Vous De Webarcherie ?


Guillaume
 Share

Que pensez vous de Webarcherie ??  

312 members have voted

  1. 1. Que pensez vous de Webarcherie ??

    • Y a pas mieux
      96
    • Génial
      132
    • bien
      54
    • Moyen
      8
    • Il manque des choses... (commentez svp...)
      4
    • Bof
      6
    • Nul (commentez aussi...)
      0


Recommended Posts

il y a beaucoup de forums interessants sur le net mais celui-ci a quelquechose de special , de plus que les autres ...une ambiance ...

c'est et de loin le meilleur forum que je connaisses tous sujets confondus ....c'est aussi une addiction .

un grand Bravo aux createurs et a tous ceux qui le font vivre .

longue vie et prosperité WA !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Replies 195
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 3 weeks later...

Comme je suis nouveau, je me trouve bien sur le forum. Comme j'ai horreur de la lèche, et sa se serait interprété ainsi je n'ai pas mis génial. Donc fidèle à moi-même, je pense que je pourrais trouver le forum génial après quelques bons moments passés en votre compagnie.

Donc en relativisant, il faudrait tenir compte de la progression naturelle du forumeur en donction du temps d'inscription pour pouvoir donner une réponse définitive. N'oublions donc pas de situer dans le contextes les questions et les réponses de chacun. Ce n'est donc évidemment jamais tout blanc ou tout noir, mais tout en nuances que je m'exprime.

Je souhaite pouvoir faire partie de votre jolie communauté, en fait, je devrais presque parler de famille, car en lisant divers postes, même si je ne poste pas. Incompétence oblige, je suis très souvent charmé par l'ambiance, la tolérance, l'ammabilité qui règne sur le forum.

Donc, respect, j'admire ce concept évolutif, cordialement.

Yves

Link to comment
Share on other sites

Sinon je pense que le petit 'deficit d'image' est surement dut au peu d'archers cible ici (corrigez moi si je trompe.. :bhaoui..: ).

Dans le meme cas sur IS il y a plutot un nombre consequents d'archers cibles et assez peu d'archers barebow , longbow et encore moins de primitifs.

Or il y a beaucoup plus de tireurs cibles que d'autres ce qui explique peut etre :

-qu'il y ait plus de membres sur IS

-que Webarcherie soit relativement peu connu (meme si perso je pense que pres de 6800 membres c'est deja pas mal :D ).

Bonne continuation et merci à bon site

Heu... il ya plus de 1200 membres en plus sur WA que sur IS Ceci dit, bien sur sans présager des qualités des deux forums...

Link to comment
Share on other sites

Ah ça, au début, le pauvre archer internaute se demande ce qu’il va advenir de lui, perdu sur le Web au milieu de Nulle-part !

C’est qu’il doit rester sur ces gardes, Dieu sait le genre de créatures qui se peuvent croiser en de tels endroits !

Mais il peut être rassuré, s’il croise des WEBARCHERS !

Fi, alors, des noctambules égarés qui furètent et pérorent, arpentant la Toile nébuleuse – lieu fécond s’il en fut d’animaux décatis – un doigt sur le nombril, l’autre sur la souris !

Car le Webarcher est un animal de légende à classer d’urgence au bestiaire de l’étrange :

Il a un peu lu Platon et ne pratique pas trop mal le gnôthi seauton.

On le dit savant, en ces lieux, in virtua googleae ! Pourtant cette Toile illogique ferait tiquer Littré ! Et le grave Kepler, d’y voir les lois connues prises à la légère en tomberait des nues !

On le dit aussi poète. Mais est-il de ces rêveurs, race au rebours des us, de ces hurluberlus chevaucheurs de nimbus, artisans d’inutiles affairés d’éphémère qui s’en vont, plume au vent, pourchasser la chimère ?

Il est parfois bagarreur, lui qui défit seul, pour de nobles desseins, sans mentir, capdedious ! plus de cent spamassins, qui gardant pour l’envoi sa plus belle estocade fit à ces piratii cadeau d’une ballade…

Il a un côté gascon, lui qui, s’il gasconne un peu – nul n’est vraiment parfait – ajuste à ce qu’il dit, comme un gant, ce qu’il fait !

Et… hé là ! Mais un instant !

Que lisez-vous, jeune homme ?

Que nous vaut cet air fat autour d’un œil surpris ? Que toisez-vous ainsi, Mônsieur le malappris ?

L’objet de votre étude est-il d’Ishi la moustache ?

Répondez, par l’Enfer ! avant qu’un modo ne se fâche !

Du WebArcher distingueriez-vous mal les traits ? Avec tous ces sujets, ne verriez-vous pas plus loin que le bout de votre…

Nez ?

Complètement recopié pages 53 et 54 ici ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Messire, chapeau bas :24: !!!

sinon, en matière de déficit d'image, rappelons au Français - qui ont la mémoire courte, s'il faut en croire un certain général - que dans la revue même de la fédération Nationale, le "critique gastronomique" des sites Webs avait par écrit, et dûment constaté, classé Webarcherie devant IS en termes de documentation et de convivialité

Disclaimeur : je tiens à préciser que j'ignore si j'ai des amis sur IS, bien qu'en ayant plein sur Webarcherie :P

en tout état de cause, c'est bien ici que l'on trouve en matière de tir cible des experts qui savent de quoi ils parlent comme Cécile, Idariel, Tangent, JMG, plein d'autres, y compris votre humble et dévoué serviteur

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Globalement c'est sympa, des sujets en général intéressants et en plus on arrive à connaître du monde et à se faire plein d'amis :23:

Mais perso, je suis quelques fois énervé par ceux qui se sentent toujours obliger de répondre ou de commenter n'importe quel sujet.

beaucoup de post partent en vrille parce qu'un énergumène ou deux ne peuvent s'empêcher de la ramener ou de relancer une polémique et la ça me gave :mad2: .

Link to comment
Share on other sites

Globalement c'est sympa, des sujets en général intéressants et en plus on arrive à connaître du monde et à se faire plein d'amis :23:

Mais perso, je suis quelques fois énervé par ceux qui se sentent toujours obliger de répondre ou de commenter n'importe quel sujet.

beaucoup de post partent en vrille parce qu'un énergumène ou deux ne peuvent s'empêcher de la ramener ou de relancer une polémique et la ça me gave :mad2: .

Vincent, répondre ou commenter signifie souvent que l'on s'intéresse au sujet posté, que l'on désire rendre hommage et montrer au posteur que nous avons lu son intervention et que ce qu'il trouve à dire nous importe. Un clin d'oeil, souvent, suffit !

Lorsque je poste certaines de mes réalisations en cuir et que je compare le nombre de visites à celui des interventions, je dois dire qu'il me plairait bien, de temps en temps, que plus de webarchers commentent mes posts, non par orgueil mais par curiosité, par envie de savoir et de m'améliorer. Quelquefois, on ne se doute pas que quelques menues paroles peuvent changer énormément de choses.

Mais je polémique, je polémique... :23:

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Le site est enfin fini, pour me permettre de voir s'il correspond à l'attente des membres et des visiteurs, je mets en place ce sondage.

N'hésitez pas à critiquer (critiques constructives seulement...).

Si vous pensez qu'il manque des choses dessus ou que vous avez voté "Nul", merci de mettre pourquoi.

:07:

ps: je vote blanc :23:

Dommage que les messages disparaissent un peu trop vite:un jour ou deux,des fois une soirée et puis plus rien,il serait bien de pouvoir les garder au moins une semaine.Sinon c'est très bien.

Edited by arcadie
Link to comment
Share on other sites

Dommage que les messages disparaissent un peu trop vite:un jour ou deux,des fois une soirée et puis plus rien,il serait bien de pouvoir les garder au moins une semaine.Sinon c'est très bien.

Tu peux préciser????............on ne nettoie pas aussi vite, bien au contraire.....................Sauf quand ca tourne au vinaigre, ce qui est quand même assez exceptionnel (Merci, les enfants), on laisse les messages.

Tu dois te planter et ne pas savoir comment les retrouver.

Tu as des exemples?

Link to comment
Share on other sites

je passe de supers bons moments sur w-a , d'autres moins .... mais un forum sans son lot de polémiques , agasseries, sous entendus et autres éléments déclencheurs de réactions virulentes n'est PAS un forum .

j'ai mis des visages sur des pseudos , Almassy, Gappy76, papy jojo etc.... la liste est longue et pleine de personnages adorables

et vous ,les Modérateurs ,encore merci de ne pas laisser le "politiquement correct" envahir vos colonnes ..... votre taf n'est pas simple !

merci aux artistes de nous faire découvrir l'envers du décor , la création par le biais des tutos se trouve tellement grandie quand l'experience est partagée . je promet à Avalon (et les autres magiciens) de commenter ses oeuvres que j'admire trés réguliérement :blink: et sans retenue bien que relégant les miennes au rang de travaux manuels de classe de CE1 !

voilà .... merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Mais perso, je suis quelques fois énervé par ceux qui se sentent toujours obliger de répondre ou de commenter n'importe quel sujet.

beaucoup de post partent en vrille parce qu'un énergumène ou deux ne peuvent s'empêcher de la ramener ou de relancer une polémique et la ça me gave :mad2: .

je ne le prend pas pour moi <_< , mais bon c'est aussi ça WA, je pense que s'il ne fallait dire que des choses intéressantes il y aurai beaucoup moins de monde sur le forum!!

et puis parfois Paul et Mickey sont sympa, et quand ils deviennent con, ben Dieu abattra son bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi son nom est Guillaume (tapez 1) PEDRO (tapez 2 ) Pierre (tapez 3 ) Gilles13 (tapez 4 ) quand sur toi, s'abattra la censure du Tout-Puissant !

:whistling:

:10::10::10: :109: :109: :109: :06:

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

ce que j'en pense ????? super forum !!! :webarcherie:( même si je souscrit aux rares temperances que d'anciens membres ( comme ishi ) ont très bien exprimé )

que du très bon , comme je l'ai déja dit ailleur , vive nous .... :06: ( ainssi qu'a toutes autres initiatives aussi enrichissante .... )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...