Jump to content

Que Pensez Vous De Webarcherie ?


Guillaume
 Share

Que pensez vous de Webarcherie ??  

312 members have voted

  1. 1. Que pensez vous de Webarcherie ??

    • Y a pas mieux
      96
    • Génial
      132
    • bien
      54
    • Moyen
      8
    • Il manque des choses... (commentez svp...)
      4
    • Bof
      6
    • Nul (commentez aussi...)
      0


Recommended Posts

Le site est enfin fini, pour me permettre de voir s'il correspond à l'attente des membres et des visiteurs, je mets en place ce sondage.

N'hésitez pas à critiquer (critiques constructives seulement...).

Si vous pensez qu'il manque des choses dessus ou que vous avez voté "Nul", merci de mettre pourquoi.

:07:

ps: je vote blanc :23:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Replies 195
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Y'a pas mieux dans la langue de voltaire du moins!

Etant un infame tireur a l'arc, je suis naturellemet le + souvent dans la partie fabrication de emotions primitive. Tres important,pour moi d'avoir un point de vue europeen et francophone sur cet aspect.

Mais j'apprend enormement grace au autres rubriques.

Ca serait encore mieux si les archers etaient moins rare!

En tout, Guillaume, mes felicitations pour ton initiative!

a+

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

zut, j'avais pas vu ce topic.

je dois dire ke webarcherie est l'un desmeilleurs forum, sur l'archerie et tout ce qui s'y apporte.a chaque question il ya une réponse, ke faut il de plus.les personnes postant des messages pratique divers aspect du tir a l'arc et non k'un seul, on en apprend tous les jours!! komme string, je ne suis pas howard hill, donc je m'aventure bcp ds la partie fabrication et je dois dir ke ca ne manke d'idées, de qualité,...

ce forum doit continuer sur sa lancée, et j'invite toutes les personnes a s'inscrire et ne pas hésiter a poser leurs questions.

Link to comment
Share on other sites

ben oui, je l'avais pas vu avant, mais il y a pas photo, c'est vraiment genial, que l'on soit tireur, fabriquant, amateur, il y en a pour tout le monde :29: En plus on peut meme y retrouver de vieux(!!!) amis perdus de vue, voir meme s'en faire des nouveaux... Le seul pb, c'est comme une drogue : une fois qu'on y a gouté, plus moyen de s'en passer :20: Bravo a toute l'equipe et aussi a tous ceux qui y partage leurs connaissances :07:

Link to comment
Share on other sites

Salut les archers,

Puisque je suis dans le topic "Que pensez vous de Webarcherie", et bien je dis bravo et il y a beaucoup d'info.

Il y a pas mal de réponses qui s'enchaînent avec également les post côté emotion primitive, ce qui fait qu'outre le forum et sa dynamique plaisante, on a une véritable base d'info.

Cependant, notamment côté fabrication/matériel, il faut parfois parcourir plusieurs postes et lire à tête reposés les réponses très précises des membres, modérateurs et de Guillaume.

=> Parfois j'aimerai pouvoir mettre en local sur ma machine tout un sujet.

J'ai pas essayé mais peut-être qu'un aspirateur web ferais l'affaire.

A+

Alain

Link to comment
Share on other sites

Merci des encouragements, il faut continuer à faire connaitre le forum pour qu'on soit encore plus dynamiques.

Personnellement je regrette que nos camarades classiques ne postent pas plus. Après tout le forum n'est pas dédié uniquement au tir instinctif (sous toutes ses formes :P ) et à la fabrication d'arcs.

Sinon, pour les archives on y travaille (enfin je crois)

Pierre

Link to comment
Share on other sites

:07: pour commencer. merci à Ricoche, de mon club pour m'avoir fait connaitre ce site et y retrouver un vieux poto Philroussillon, salut Phil.

Queleques remarques cependant :

je suis pas un pro de la nav sur site et je dois dire que pour s'y retrouver, poster, lire ou répondre je pédale un peu, c'est un peu " fouilli" (pour moi).

Sinon tous les sujets abordés sont ouverts et sympa et ça c'est super. Du sérieux dit avec humour : ça prouve que les bons, les purs et durs ne se prennent pas la tête; vive l'humour! et la technique. Je tire longbow ( saluki) et fûts bois en instinctif; pour sûr t'as vu un V.Bar sur longbow?

Pour faire connaitre le site à un plus grand nombre ....il faut en parler autour de nous : la meilleure Pub reste le bouche à oreille, alors je cite à tous les archers internaute de mon carnet. Peut pas plus pour l'instant, mais promis à notre prochain concours on met une info.

Donc merci à tous les créateurs et animateurs du site.

PS depuis que je surfe, ma femme aussi elle râle, solidarité les gars !

Link to comment
Share on other sites

De rien président, :wub:

C'est vrai que la navigation n'est pas aisé... :28:

Pour ma part j'utilise beaucoup le "voir les nouveau message" :104:

et pour retrouver tous les Forum je clic sur "webarcherie"

Pour voir se que les poto racontent je les cherche dans la liste des membres :whistling:

et je click sur afficher tous les messages de ce membre :104:

et ensuite je vais dans le forum où il a posté.... :100:

je sais pas si je susi clair ... ??? :05: :107:

Toxofilement votre

ERIC

Link to comment
Share on other sites

Le travail qui est en train d'être réalisé sur la promo de webarcherie fait que je vais pouvoir faire une petite affiche pour notre "petit" club.

Nos débutants sont cette année des mordus (de l'année dernière nous ne sommes plus que 3) et ils viendront sur le site je l'espère avec leur question sur le tir dit "classique". Sachant que nous tirons principalement en salle et étant mal loti à petite distance nous sommes plutôt tourné vers le tir salle.

A cela les anciens dont nos instructeurs pratiquent assidumment le tir sans viseur (compound et arc droit) donc l'ouverture du site leur plaira. Donc de l'espoir pour amener des tireurs classiques.

A+

Alain

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je trouve ce site génial ! :29: :24: on trouve tout ce qu'on veut.

c'est vrai cependant que ça manque un peu de tireur classique mais je tient à dire que ceux qui sont présents sont très compétant ( phenix gl 2000, cécile, etc...) :23:

aussi je ne m'interressais pas trop au tir nature avant mais avec les sujets traités je commence à m'interresser un peu plus

bravo aussi aux modérateurs et administrateurs qui s'occupent très bien du site :24: :29:

je connais ce site depuis peu de temps mais je suis déjà accros :P

Link to comment
Share on other sites

Oui sans restriction. :wub:

Ce site répond à la plupart des questions que l'archer se pose et états d'âmes qu'il traverse.

De l'aube de l'histoire au monde moderne, nous trouvons là une chronologie donc une filiation sur l'arc, cet engin dont la simplicité déconcertante traverse les époques en s'adaptant à merveille aux nouveautés technologiques.

Bien que son utilisation comme arme de guerre appartienne à une époque révolue,

(encore que...) il garde toujours cette dimension magique qui le fait autant aimer de beaucoup d'entre nous.

Pour le nouveau que je suis, il faut rattrapper le retard de tous les sujets abordés et le nombre de posts à lire procure en tout cas un réel plaisir.

J'ai lu dans un post que vous étiez surpris du manque de visiteurs facteurs d'arcs étrangers où quelque chose comme ça. Nous avons eu le même constat sur un autre site traitant d'un sujet complètement différent. Nous avons donc créé sur notre site une rubrique "English spoken" et, même si le nombre de visiteurs n'atteint pas celui des habitués, de temps en temps un contact se crée car cette porte est ouverte.

Bravo à vous modérateurs et admins et comme Julien, je suis acro également.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...