Jump to content

Gérer ses compagnons de peloton


Nockset
 Share

Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour moi peloton d'enfer ce wee-kend!!!j'me suis ramassée mais quelle rigolade,et maintenant je sais que dans un peloton m^me si une archère a du mal :bhaoui..: ce n'est pas communicatif ,j'en est eu la preuve par christophe,il à tout déchirer :29:

Link to comment
Share on other sites

Le tir à l'arc peut evidement se pratiquer dans la plus grande solitude. cependant, lorsque nous abordons les concours, la composition des peletons peut parfois nous laisser sur un désagrable sentiment face à l'espèce humaine.

Racontez vos anecdotes sur le sujet, mais de grâce ne citez pas les noms et prenoms. Juste la façon dont vous avez vécu ces moments et comment vous avez pû améliorer voir régler le problème.

Il ne faut pas hésiter à remettre en place ce genre d'abrutis.

Il y a dèjà que trop peu d'organisateurs qui se lancent dans l'organisation de cette discipline. Parmi les cause y'a :

==> Le travail préliminaire que ça représente,

==> Les difficultés d'accès aux forêts !!!

==> LES RALEURS

Le plus souvent, les râleurs se trouvent être des personnes inscritent dans des clubs qui n'organisent JAMAIS et qui se contentent d'arriver 10 minutes avant le départ et de partir aussitôt la dernière flèche tirée. Franchement quel intérêt de partager un moment avec eux ????

Link to comment
Share on other sites

Mon premier campagne: un junior en arc nu qui avait une qualif France en jeu, il n'arrêtait pas de se plaindre de ses scores, j'ai même vu sont arc voler dans les buissons 2-3 fois :blink: , drôle d'impression pour mon premier concours de ce type, heureusement j'en ai fais d'autres et j'ai rencontré de vrais passionnés :)

Link to comment
Share on other sites

Mon premier campagne: un junior en arc nu qui avait une qualif France en jeu, il n'arrêtait pas de se plaindre de ses scores, j'ai même vu sont arc voler dans les buissons 2-3 fois :blink: , drôle d'impression pour mon premier concours de ce type, heureusement j'en ai fais d'autres et j'ai rencontré de vrais passionnés :)

j'en ai eu un similaire à Candé cette année :bhaoui..: : coups de pieds dans son arc (poulie) ne compte pas (feuilles de marque )... ne retire pas les fléches .. en espérant pour lui qu'il évolue cette année !

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas hésiter à remettre en place ce genre d'abrutis.

Il y a dèjà que trop peu d'organisateurs qui se lancent dans l'organisation de cette discipline. Parmi les cause y'a :

==> Le travail préliminaire que ça représente,

==> Les difficultés d'accès aux forêts !!!

==> LES RALEURS

Le plus souvent, les râleurs se trouvent être des personnes inscritent dans des clubs qui n'organisent JAMAIS et qui se contentent d'arriver 10 minutes avant le départ et de partir aussitôt la dernière flèche tirée. Franchement quel intérêt de partager un moment avec eux ????

en tant qu'organisateur je peux t'assurer que les râleurs ne sont pas un obstacle pour moi, je préfère tout simplement les ignorer! il m'arrive même de sourire lors de la mise ne place des parcours en pensant à ce qu'ils vont dire...

Link to comment
Share on other sites

Et puis dans le pire des cas....Tu peux dire que c'est le Steph qui à fait l'implantation... :lol:

je n'ai pas pour habitude de botter en touche. Et de toute manière je crains dégun :fighting:

Edited by HLM
Link to comment
Share on other sites

j'en ai eu un similaire à Candé cette année :bhaoui..: : coups de pieds dans son arc (poulie) ne compte pas (feuilles de marque )... ne retire pas les fléches .. en espérant pour lui qu'il évolue cette année !

tiens ça me rappelle quelqu'un !!! :whistling: :whistling:

je me suis permis de lui dire gentillement qu'en SHCO on ne faisait pas don de ses flèches à la cible !! espérons que ce n'était qu'un mauvais jour !! :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

j'en ai eu un similaire à Candé cette année :bhaoui..: : coups de pieds dans son arc (poulie) ne compte pas (feuilles de marque )... ne retire pas les fléches .. en espérant pour lui qu'il évolue cette année !

JE VOIS DE QUI TU PARLES... :whistling:

Ne t'en fais pas, tu n'as plus beaucoup d'années à le supporter.

TU VAS BIENTOT PASSER CHEZ LES “VIEILLES ROULETTES" si je me rappelle bien :10::10::10:

A l'année prochaine aux CDF et autres compétitions :37:

Link to comment
Share on other sites

Mon premier campagne: un junior en arc nu qui avait une qualif France en jeu, il n'arrêtait pas de se plaindre de ses scores, j'ai même vu sont arc voler dans les buissons 2-3 fois :blink: , drôle d'impression pour mon premier concours de ce type, heureusement j'en ai fais d'autres et j'ai rencontré de vrais passionnés :)

j'en ai eu un similaire à Candé cette année :bhaoui..: : coups de pieds dans son arc (poulie) ne compte pas (feuilles de marque )... ne retire pas les fléches .. en espérant pour lui qu'il évolue cette année !

Ne pas hésiter à recadrer vite fait. Pour le jeune, lui rappeler que s'il a le temps de râler c'est qu'il n'est pas concentré sur son tir, donc logique qu'il arrose. Pour l'autre, je crois que mon attitude aurait été de lui laisser ses flèches en cible juste histoire de provoquer une saine discussion sur le rappel des comportement en parcours... (si on ne marque pas, on cherche les flèches des copains et on les retire) :bhaoui..: :104:

Heureusement que les pénibles ne sont pas légion !

Edited by Idariel
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...