Jump to content

Présentation stef36


stef36
 Share

Recommended Posts

Salut à tous les archers,

Après avoir consulté ce forum très souvent dans l'année, je m'inscrit aujourd'hui.

Je suis tireur classique, et je viens de terminer l'école de tir. Je sais que vous êtes plutôt branché tradition et préhisto, (ceci n'est pas une critique), mais étant épicurien comme vous, je me sent assez bien sur ce forum, et j'espère pour longtemps encore.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous les archers,

Après avoir consulté ce forum très souvent dans l'année, je m'inscrit aujourd'hui.

Je suis tireur classique, et je viens de terminer l'école de tir. Je sais que vous êtes plutôt branché tradition et préhisto, (ceci n'est pas une critique), mais étant épicurien comme vous, je me sent assez bien sur ce forum, et j'espère pour longtemps encore.

il y a de tout et pour la grande joie de tout le monde. Des classiques, longbows, poulies, etc......

c'est un peu l'auberge espagnole. bien venue , assis toi et prends un verre.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue a toi sur :webarcherie: , comme le dit betelgueuse c'est une auberge espagnole bien fréquenté et l'on y trouve

de tout et plus encore .......

méfiance tout de même , je me suis inscrit au moment de recevoir mon nouveau classique ....et je me retrouves actuellement a

terminer mon propulseur :tournepasrond: ......

au plaisir de te lire ,

Link to comment
Share on other sites

:37: et soit le bienvenu sur :webarcherie:

y a pas de probleme à être tireur classique, j'en sais quelquechose... et être le bienvenu sur le forum...

par contre effectivement, comme l'a dit vassili, on touche à d'autres choses au bout d'un moment... :whistling:

au plaisir de te lire, parmi les bons vivants du forum :hihahiha:

Link to comment
Share on other sites

J'étais certaine que Manouche ne serait pas longue à se manifester !

Bienvenue au Berrichon, donc !

Mais que fait Alnain sur ce coup-là ?

Et la question se pose : un Berrichon de chez Manouche ou de chez Alnain ? Parce que ce n'est pas le même Berry !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...