Jump to content

fleches de décoration


JMG
 Share

Recommended Posts

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est tout simplement ...magnifique !!!!

comme j'aimerai etre à la place de cette webarchère...... juste pour le plaisir d'avoir une de ces fleches ds mon carquois !!!

bravo laurent

rafflesia

ben vu que celles là je tire avec, je préfèrerai attendre encore un peu avant de devoir en casser une et l'offrir...

C'est bien de celles là dont au sujet desquelles je causais................ :blink:

je prépare un truc pour décorer mes préhisto... ça devrait être sympa

Beau travail Laurent :29:

venant de toi, ça touche :23: , après faudrait savoir les spinner, poids, etc... et là c'est une autre paire de manche...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Guest rafflesia
et une commande spéciale pour le tir à l'occasion d'un saint patron connu ici...

geniale...absolument geniale !!!!!!!

laurent tu es un vrai artiste .....

merci pour tout.....

tu vas faire un heureux au sein du club de chateauroux lors du concours de la st sebastien !!

il faut absolument que je gagne ce concours...je ne peux plus faire autrement !!!

j'la veux.....j'la veux !!!!!

bisou laurent...et encore merci !!

je pars m'entrainer !!

Link to comment
Share on other sites

merci...

patrice,

du bon papier standard 80g, imprimé sur une jet d'encre...

et collé avec du vernis colle utilisé avec la méthode de décoration des serviettes en papier de madame...

rafflesia,

à toi de te battre si tu veux la gagner... :23:

Link to comment
Share on other sites

OK !

J'arrête là mes essais, le transfert sur papier de soie n'est pas concluant (ça bave) :100: . Le coup de la découpe avant de coller me convient tout à fait :29: !

Bientôt mes créations sur le forum :109:

Pour vous allècher :devil002: , j'ai construit une machine à faire les queues de billard en perfectionnant le système "Emiltex", idem pour la "crestingueuse" :109:

Link to comment
Share on other sites

Guest rafflesia
merci...

patrice,

du bon papier standard 80g, imprimé sur une jet d'encre...

et collé avec du vernis colle utilisé avec la méthode de décoration des serviettes en papier de madame...

rafflesia,

à toi de te battre si tu veux la gagner... :23:

ahh...ben...je cours m'inscrire à ce fameux concours !!

j'la veux...j'la veux !!! trop classe cette fleche......

tu veux pas faire une copie par hasard ?????

Link to comment
Share on other sites

Une oeuvre du Grand Pacha !......................................... Et j'ai failli rater ça !!! :107:

Une précision, apparemment, à toute épreuve.

J'envie le futur gagnant de ce lot ! :21:

Bravo, Laurent, vraiment ! :115:

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Une oeuvre du Grand Pacha !......................................... Et j'ai failli rater ça !!! :107:

Une précision, apparemment, à toute épreuve.

J'envie le futur gagnant de ce lot ! :21:

Bravo, Laurent, vraiment ! :115:

A.

merci...

masi les photos cachent les défauts perfectibles à l'oeil... découpe "elfique de la plume quelques peu crantée", petites bavures...

Link to comment
Share on other sites

Beau travail Laurent, bravo :24: :24:

masi les photos cachent les défauts perfectibles à l'oeil... découpe "elfique de la plume quelques peu crantée", petites bavures...

J'ai le même pb sur la découpe des plumes, je viens d'essayer sur un bout de plume de "vieillir" légèrement le bord avec un fer à souder, à priori ce serait une piste à suivre, faut acquérir la maîtrise..à suivre.

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu quelque part (sur un site US certainement) une machine à couper les plumes au fil chaud :28:

:107: J'ai souvenir d'avoir pratiqué, au temps ou je faisais du modélisme pour faire mais ailes, la découpe de planches de polystyrène avec une corde à piano branchée sur un simple transo 12V

Piste à suivre ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'éspère ne pas me tromper de sujet en postant ma question par ici.

bien voila,aprés mettre apperçue de ma bétise en voulant baguée mes flêches,1cm au lieu de 2cm pour la première, :05: j'ai décidée de colorée celles-ci pour cacher mon erreur,maintenant il me reste à y marquer mes initiales mais sur du noir?j'ai bien essayer l'argenté en stylo de déco,mais ce n'est pas encore asser fin,auriez vous la réponse à ma question? :37:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

JMG,

J'ai eu le plaisir de tenir cette flèche dans mes mains hier soir.... elle est magnifique!!!

Soit grandement remercié et félicité pour ce que tu as fait :rolleyes:

Maitenant ma petite Rafflésia, il est très clair que tu n'es pas la seule à la vouloir cette flêche!!!! La bataille sera rude, je n'ai pas l'intention de te laisser gagner. :109:

Et en plus moi j'ai un viseur............... :109:

Edited by Kalhan
Link to comment
Share on other sites

merci à toi... (merci aussi à rafflesia qui m'a demandé le coup de main ...)

il faut faire une regle generale pour que tout archer soit supposé pouvoir la gagner avec des coefficients en fonction de l'arme non ?

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai vu aussi, mais seulement de loin.

Je n'ai pas pu la toucher, (Privilège de femme)!!!! :whistling:

Ce que femme veut, femme n'aura pas, car le gagnant ce sera MOI!!!! :109:

Et si femme très gentille, peut-être qu'elle aura!!!!! :109: :109: :109:

En tout cas JMG félicitations. :104:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...