Jump to content

les franchouillards


sergio73
 Share

Recommended Posts

bonjours à tous, juste un petit constat sur l'influence des équipes 3DI de Sopron, dont à l'époque, la tenue avait été qualifiée de "franchouillarde" par certains cadres fédéraux. Quelle ne fut pas mon ravissement lors de la cérémonie d'ouverture des JO de voir défiler nos athletes féminines coiffée du franchouillard beret si cher à l'image du peuple français. Deux poids deux mesures!!!!

Bravo aux filles, joli coup et super mental!! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai tiré avec un béret "Franchouillard" et je dois dire que c'est le seul couvre chef qui permette un tir sans aucune gène. Mis à part les bobs mais qui eux sont moins emblematiques.

Le berêt protège du froid, du chaud, de la pluie et du soleil....

Alors M.... à ceux qui considèrent que ça fait folklore. Le béret c'est de chez nous tout comme le bon vrai pain, le fromage et le pinard et pour faire plaisir à Lou....la charcut

Link to comment
Share on other sites

J'ai tiré avec un béret "Franchouillard" et je dois dire que c'est le seul couvre chef qui permette un tir sans aucune gène. Mis à part les bobs mais qui eux sont moins emblematiques.

Le berêt protège du froid, du chaud, de la pluie et du soleil....

Alors M.... à ceux qui considèrent que ça fait folklore. Le béret c'est de chez nous tout comme le bon vrai pain, le fromage et le pinard et pour faire plaisir à Lou....la charcut

Quoique certains bobs portent l'emblématique marque d'une célèbre boisson anisée du sud de la France.

Mais, le béret, c'est bien aussi...

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi le Béret, mais depuis le 3D de Damazan il me manque un Pin's.

Demande au "cauchemar" elle se fera un plaisir de te raconter :whistling::whistling:

L'important c'est que tu ne te soit pas arraché un bout de cervelas, cela est tres fréquent en arc droit et la preuve en est que les tres vieux archers AD sont parfois tres tres limité( et je sais de quoi je parle, j'ai parfois des absences.....)

Bref a vendredi petit homme, y a dla baston dans l'air et du beret qui fume!!!!

Link to comment
Share on other sites

L'important c'est que tu ne te soit pas arraché un bout de cervelas, cela est tres fréquent en arc droit et la preuve en est que les tres vieux archers AD sont parfois tres tres limité( et je sais de quoi je parle, j'ai parfois des absences.....)

Bref a vendredi petit homme, y a dla baston dans l'air et du beret qui fume!!!!

moi je ne comprends pas très Sergio :28::10:

à vendredi

Link to comment
Share on other sites

L'important c'est que tu ne te soit pas arraché un bout de cervelas, cela est tres fréquent en arc droit et la preuve en est que les tres vieux archers AD sont parfois tres tres limité( et je sais de quoi je parle, j'ai parfois des absences.....)

Bref a vendredi petit homme, y a dla baston dans l'air et du beret qui fume!!!!

Vu le si peu de cerveau qu'il me reste, je devais être AD dans ma précédente vie.

A vendredi, j'ai envie de jouer :mad2:

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi le Béret, mais depuis le 3D de Damazan il me manque un Pin's.

Demande au "cauchemar" elle se fera un plaisir de te raconter :whistling::whistling:

j'y été moi aussi ^^

c'est un pins de chez airbus

et il a fait bbbbiiiiiiiizzzzzzzzzz toc ....

et la j'ai raté la photo du siècle

la gueule à ludo !

bisou ludo

y viva el clan phoébus !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...