Jump to content

JO : Les résultats


verovera
 Share

Recommended Posts

entierement d"accord

vachement encourageant , on sent l'esprit de corps !!!!!!!!!!!!!!!

il a juste 20 ans c'est ses premiers JO et il le cassent

fallait pas le selectionné

j"ai les boules pour lui ,que dira le dtn si Romain bas le Coréen

courage Romain et bon tir :thumbup:

Je crois que vous vous emballez un peu vite, même si ces paroles vous sembles rudes, elles peut-être juste simplemùent l'expression de ce qui s'est passé, Romain a peut-être juste vraiment eut du mal à rentrer dedans , ce n'est pas forcément une critique , un jugement de valeur, juste des éléments de réponse à une "contre perf ", Romain Girouille est le meilleur archer français , personne n'a de doute là dessus, même le DTN :23:

C'est peut-être plutôt dans le sens des choses qu'il peut améliorer pour les phases finales, il est capable de se battre et il va le faire

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est quand même le ton qui fait la chanson l surtout l'orsqu'on s'adresse aus médias

poids des mots le choc des im etc

je ressent guére sa confiance envers les compétiteurs qu'il a sélectionné

je preférerais une critique comme tu dis (la critique peut être constructive) plutot qu'un jugement lapidaire surtout que la compéte n'est pas terminée.

Je crois que vous vous emballez un peu vite, même si ces paroles vous sembles rudes, elles peut-être juste simplemùent l'expression de ce qui s'est passé, Romain a peut-être juste vraiment eut du mal à rentrer dedans , ce n'est pas forcément une critique , un jugement de valeur, juste des éléments de réponse à une "contre perf ", Romain Girouille est le meilleur archer français , personne n'a de doute là dessus, même le DTN :23:

C'est peut-être plutôt dans le sens des choses qu'il peut améliorer pour les phases finales, il est capable de se battre et il va le faire

Link to comment
Share on other sites

c'est quand même le ton qui fait la chanson l surtout l'orsqu'on s'adresse aus médias

poids des mots le choc des im etc

je ressent guére sa confiance envers les compétiteurs qu'il a sélectionné

je preférerais une critique comme tu dis (la critique peut être constructive) plutot qu'un jugement lapidaire surtout que la compéte n'est pas terminée.

Si il a pleinement confiance en ses archers et il en est même fier :23:

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un jugement de valeur, mais seulement de la description d'un état de fait, on sait tous que celà peut arriver de ne pas être dans le bon niveau d'activation au moment opportun, alors même si la formulation semble un peu malheureuse, c'est juste une façon un peu franche de dire les choses, le mental est parfois un frein, il suffit d'y travailler ( et pour y travailler, il faut être clair et honnète sur ce qui a coincé ) :23: et celà me parait plus sain que toutes les tergiversations autour d'une certaine nageuse...... :whistling:

Et je suis certaine que tout le staff mettra tout en oeuvre pour que Romain soit au top demain, et qu'aucun reproche ne lui a été fait , c'est un sacré bonhomme le petit père Girouille, il peut faire très fort, il fait parti des meilleurs , même sur un premier tour corriace

Allez Romain :cheer::cheer:

Link to comment
Share on other sites

En individuel fille:

1/32

Bérangère SCHUH FRA.gif 112 VAINQUEUR

contre

Pia Carmen LIONETTI ITA.gif 107

1/16

Bérangère SCHUH FRA.gif 112 VAINQUEUR

contre

Sayoko KITABATAKE JPN.gif

Prochain tour jeudi 14 contre JOO Hyun-Jung KOR.gif

là il va lui falloir des gros encouragement à Bérangère

Mais ce qui est bien c'est que la Coréenne à passé c'est deux premiers tours à 108 et 110 pts

1/32

Virginie ARNOLD FRA.gif 105

contre

Khatuna LORIG USA.gif 107 VAINQUEUR

Dommage qu'elle ne soit pas passée

1/32

Sophie DODEMONT FRA.gif

contre

Anja HITZLER GER.gif

Match à venir

Edited by pro-archerie
Link to comment
Share on other sites

1/32

Sophie DODEMONT 106 contre Anja HITZLER 107 Départagées aux nombre de 10

On peut m'expliquez là ?

si il y a 107 à 106, il n'ya pas besoin de départager au nombre de 10

ou alors il y a 106 à 106 et la OK (encore que je croyait qu'il y avait des fléches de barrage; mais je ne connait pas le reglement des JO)

merci

Link to comment
Share on other sites

On peut m'expliquez là ?

si il y a 107 à 106, il n'ya pas besoin de départager au nombre de 10

ou alors il y a 106 à 106 et la OK (encore que je croyait qu'il y avait des fléches de barrage; mais je ne connait pas le reglement des JO)

merci

Erreur de ma part: le score était de 106 à 106

Puis, l'allemande à été déclarée vainqueur 107 à 106, sans plus d'explications :bhaoui..:

J'en ai déduit à un départage...

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

A priori, c'est plutôt un cordon de l'Allemande qui a été rejugé à son avantage...

C'est plus claire, mais bien dommage pour Sophie DODEMONT. :bhaoui..:

Allez, souhaitons bonne chance à Bérangère SCHUH pour jeudi, qui sait un p'tit doubler peu lui sourir :rolleyes:

(moi j'y crois)

Link to comment
Share on other sites

C'est plus claire, mais bien dommage pour Sophie DODEMONT. :bhaoui..:

Allez, souhaitons bonne chance à Bérangère SCHUH pour jeudi, qui sait un p'tit doubler peu lui sourir :rolleyes:

(moi j'y crois)

Bérengère a une vraie niak, elle va tout faire pour s'imposer

Quant à Sophie même si elle a perdu je l'ai trouvée très belle dans son tir, une belle ame, elle a gardé le sourire jusqu'au bout un vrai plaisir bravo à elle

Link to comment
Share on other sites

Les accès internet sont bloqués ?

Il te reste la radio pour (éventuellement) espérer entendre au moins des résultats...

non j'ai le web, mais j'aurai bien voulu voir les archers tirer, pas seulement lire les resultats, deja que j'ai raté les filles dimanche en revenant de vacances...

Link to comment
Share on other sites

non j'ai le web, mais j'aurai bien voulu voir les archers tirer, pas seulement lire les resultats, deja que j'ai raté les filles dimanche en revenant de vacances...

Regarde sur le site de France 2.

Il y a des chaines "internet" qui diffusent autre chose que ce qui passe à la télé.

Il est possible qu'ils nous y passent quelques épreuves, sait-on jamais (il faut télécharger un module pour pouvoir accéder à la visualisation).

Link to comment
Share on other sites

Regarde sur le site de France 2.

Il y a des chaines "internet" qui diffusent autre chose que ce qui passe à la télé.

Il est possible qu'ils nous y passent quelques épreuves, sait-on jamais (il faut télécharger un module pour pouvoir accéder à la visualisation).

Vero à raison, il y a plusiieurs canals sur le site internet de france 2 , dont l'un diffusse le tir à l'arc

Link to comment
Share on other sites

j'ai rarement vu une compète de tir à l'arc s'arrêter pour raison d'intempéries

une fois, seulement, un régional FITA, mi-juin

faut dire qu'il en tombait une sacrée

ils ont arrêté pour que personne ne se fasse griller seul sur le pas de tir par un éclair mutin....

le coup de foudre, quoi :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...