Jump to content

JO : Les résultats


verovera
 Share

Recommended Posts

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon ben voilà.

Les 2 hommes éliminés en 32ème de finale.

108 à 106 pour l'un

112 à 110 pour l'autre.

Il ne reste plus que Bérangère Schuh pour une dernière chance de médaille...

Allez... Vais essayer de dormir, moi...

la vache !!!! tu t'es réveillée à 4h00 juste pour voir la compet ???

t'es encore plus folle que je pensais :32:

oups me sauve avant de prendre un coup de balai sur la tête :oups:

Link to comment
Share on other sites

la vache !!!! tu t'es réveillée à 4h00 juste pour voir la compet ???

A mon avis, elle ne s'est pas réveillée pour ça, cela devait être juste après sa partie de poker :108:

Joseph n'a pas tort. Je ne dormais pas. Mais je ne jouais pas (plus) au poker, je faisais des études très poussées de combinaisons minimales de fringues pour que tout rentre dans une mini-valise pour partir à Préaux.

Demain matin, mes co-voituriers, zallez être surpris, comment ma valise elle est toute petite ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, elle ne s'est pas réveillée pour ça, cela devait être juste après sa partie de poker :108:

t'as rien compris

cette année les organisateurs de préau on trouvé la parade pour que les opens finisent avant la nuit :whistling:

ils les font partir à 5 h du mat :107:

alors la vérovéra qui est au courant de la chose :104:

elle s'entraine à se lever tôt :chépas:

le pat :fishing:

Link to comment
Share on other sites

euh ... :P à force de dire qu'on est dans le nord , :rolleyes: vous aller finir par confondre la Normandie et la Norvège !!!!!!!!!!!! :10:

On pense sincèrement qu'il ne fera pas nuit à 17H ................ :06:

je me souviens d'un championnat de France 3D dans le nord avec beaucoup de nuages où des archers n'ont pas pu finir parce que c'était trop sombre.

Link to comment
Share on other sites

je me souviens d'un championnat de France 3D dans le nord avec beaucoup de nuages où des archers n'ont pas pu finir parce que c'était trop sombre.

De mémoire c'etait au mont gamelon vers le "cercle polaire" , j'avais interrompu le concours apres avoir vu passer deux fleches a hauteur des yeux aux pas de tir, tres mauvais souvenir ! et dommage pour lesTL, mais y avait urgence :oups: :oups:

Link to comment
Share on other sites

De mémoire c'etait au mont gamelon vers le "cercle polaire" , j'avais interrompu le concours apres avoir vu passer deux fleches a hauteur des yeux aux pas de tir, tres mauvais souvenir ! et dommage pour lesTL, mais y avait urgence :oups: :oups:

héhé c'est bon les récits des anciens combattants

mais ça nous a fait poireauter pendant 2 heures cette affaire <_<

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Un grand Bravo à nos Française pour cette première médaille olympique pour la France

et surtout pour le Tir à l'arc avec elle vous nous offrez enfin une peu de tir a l'arc à la télévision...

Le tir sur France télévision et ici leurs réaction sur France 2 ça c'est pour ceux qui aurait loupé les émissions.

Dommage que nous n'ayons plus de graçon en lice éliminés en 32e ce matin.

Et que Berangère n'ai pas fait ... un cordon de mieux ! voir la vidéo

Il nous reste Berengere SCHUH qui sera contre une Coréenne demain matin pour les 8e

> je serai devant mon écran demain matin à 4h30 pour l'encourager

:topmerci: à vous les filles.

Link to comment
Share on other sites

t'as rien compris

cette année les organisateurs de préau on trouvé la parade pour que les opens finisent avant la nuit :whistling:

ils les font partir à 5 h du mat :107:

alors la vérovéra qui est au courant de la chose :104:

elle s'entraine à se lever tôt :chépas:

le pat :fishing:

Tu sais, nous, on a pas demandé à partir en dernier hein ;)

A Dôle, on ne voyait même pas les dernières cibles tellement il faisait noir... alors je ne serais pas contre commencer tôt :)

Bon à part ça, Bérangère vient de perdre contre la Coréenne 104 à 109.

C'est bien dommage et c'est donc fini pour le Tir à l'Arc Français.

Bravo en tous cas pour la médaille en équipe et rendez-vous dans 4 ans !! (niveau horaires, ça sera mieux :) )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...