Jump to content

JO : Les résultats


verovera
 Share

Recommended Posts

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

elle est pas de la toute première fraicheur non plus, Allison

je l'ai vue en finale à Riom en 99

mais bon

il se dit chez les gens autorisés (dont je fais partie) que les femmes de 30 à 40 ans sont merveilleuses

et maintenant, à propos de jeux olympiques :

Signes Evidents Qu'un Athlète A Utilisé Des Substances Prohibées

Se met en condition mentale avant chaque épreuve en se cognant la tête sur l'armoire du vestiaire, bien qu'il soit dans l'équipe de Jeu d'Echecs

Son javelot a été "descendu" par un avion de chasse.

A tué 2 spectateurs et un Juge de ligne avec son coup droit lifté à Roland-Garros

Bien qu'elle soit une sprinteuse, elle a gagné 2 fois les 500 miles d'Indianapolis

Le refus de cette nageuse de se raser et de se faire épiler lui a couté pas mal de centièmes en 100m nage libre

Sur son maillot rouge et jaune se lit:

"Cartel de course à pied de Colombie"

Se pointe au starting blocks avec l'air absent et une seringue encore plantée dans le bras

La suite du concours de saut en hauteur a été suspendue jusqu'à ce qu'il soit revenu au sol

Parvient on ne sait comment à gagner le 100m papillon sans se mouiller

Signe un nouveau contrat pour $6 sur 2millions d'années

Au lieu de fait une sortie de starting blocks explosive, il explose...

Selon l'analyse d'urine, il est enceint de six mois

Se brise le pelvis mais affirme que :

"ça ira mieux en marchant!"

Elle a changé de chanson sous la douche; au lieu de chanter la Tosca, elle chante du Ivan Rebroff

Ses sponsors ne sont pas Nike et Reebok, mais Merck et Glaxo

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Non, il ne pleuvait pas pendant la petite-finale contre le RU. C'est lors du match contre les Coréennes que la pluie tombait.

Bravo à l'équipe ! Félicitations ! C'est super ! On va parler du tir à l'arc dans les médias (la première médaille française !)

On a d'ailleurs vu de très belles images de certaines flèches, en autre une de Bérengère et une de Cécile.

Encore bravo.

Link to comment
Share on other sites

entierement d"accord

vachement encourageant , on sent l'esprit de corps !!!!!!!!!!!!!!!

il a juste 20 ans c'est ses premiers JO et il le cassent

fallait pas le selectionné

j"ai les boules pour lui ,que dira le dtn si Romain bas le Coréen

courage Romain et bon tir :thumbup:

je viens de lire la chronique du jour du dtn et j'hallucine complêtement en lisant ces quelques lignes que je copie :

La performance de Romain GIROUILLE est bien sûr décevante, il n'a jamais fait aussi peu en international cette année. Ce n'est pas tant le stress qui l'a empêché d'être performant mais plutôt l'inverse, le manque de volonté, d'investissement, pour un enjeu pas assez important à ses yeux sur ce tir de classement.

il ne fallait pas y aller alors, quand on pense que c'est le rêve de quantité de sportifs d'aller aux jo et que malgré tous leurs efforts peu y vont....en lisant ça......j'suis un peu agaçé voir plus.... :100:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...