Jump to content

JO : Les résultats


verovera
 Share

Recommended Posts

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si j'ai bien compris :unsure:

Tir de classement Individuel Femmes - 64 concurrentes :

Bérangère SCHUH : 14ème (323+322 = 645 points)

Sophie DODEMONT : 32ème (313+319 = 632 points)

Virginie ARNOLD : 39ème (310+316 = 626 points)

Je suppose que ça veut dire que Bérangère et Sophie sont qualifiées pour l'épreuve finale...

Tir de classement Equipe Femmes - 10 équipes :

France : 5ème place

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

je viens de lire la chronique du jour du dtn et j'hallucine complêtement en lisant ces quelques lignes que je copie :

La performance de Romain GIROUILLE est bien sûr décevante, il n’a jamais fait aussi peu en international cette année. Ce n’est pas tant le stress qui l’a empêché d’être performant mais plutôt l’inverse, le manque de volonté, d’investissement, pour un enjeu pas assez important à ses yeux sur ce tir de classement.

il ne fallait pas y aller alors, quand on pense que c'est le rêve de quantité de sportifs d'aller aux jo et que malgré tous leurs efforts peu y vont....en lisant ça......j'suis un peu agaçé voir plus.... :100:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

je viens de lire la chronique du jour du dtn et j'hallucine complêtement en lisant ces quelques lignes que je copie :

La performance de Romain GIROUILLE est bien sûr décevante, il n'a jamais fait aussi peu en international cette année. Ce n'est pas tant le stress qui l'a empêché d'être performant mais plutôt l'inverse, le manque de volonté, d'investissement, pour un enjeu pas assez important à ses yeux sur ce tir de classement.

il ne fallait pas y aller alors, quand on pense que c'est le rêve de quantité de sportifs d'aller aux jo et que malgré tous leurs efforts peu y vont....en lisant ça......j'suis un peu agaçé voir plus.... :100:

Whaouuu, elle casse grave la chronique!!

Link to comment
Share on other sites

La 1/2 final France Corée est en cours

le problème c'est cette info :

BEIJING, 10 août -- L'équipe féminine de la République de Corée (RDC) a obtenu 231 points dimanche, créant ainsi un nouveau record du monde, lors du quart de finale de tir à l'arc contre l'Italie.

La double championne olympique Park Sung-hyun et ses compatriotes Yun Ok-Hee et Joo Hyun-Jung ont tiré onze 10 points et neuf 9 points lors de l'épreuve éliminatoire de tir à l'arc par équipes Femmes, avec un résultat final de 231 points.

L'ancien record avait également été établi par les archères de la RDC (Yun Ok-Hee, Yun Mi Jin et Lee Tuk Young) lors de la Coupe du monde de Shanghai en 2006.

Link to comment
Share on other sites

QUOI !!!??? de la pluie à mesnil esnard ?? meuhh non !!

Tiens, y'en a un qui a retenu la bon lieu "Mesnil Esnard" :07:

"PLUIE" :sneaky2: :marteau: Tu as dis que t'étais dans le peloton de Vincent76

Ok, j'irai voir pour mettre un visage à ton pseudo :110:

:pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...