Jump to content

Nouveau sanglier 3D


Nockset
 Share

Recommended Posts

hé ben enfin, vous avez trouvé une cible spécialement pour Stine :whistling:

vous la mettez à quelle distance? 3 mètres? 5 mètres?

parce qu'au delà de cette distance elle aura du mal non?

:10::10::10::10: :06:

bon si on me cherche je suis toujours au même endroit :109:

Link to comment
Share on other sites

non mais ohhhhhhhhhhhhhhh voulez que j'vous aide à me vaner aussi ? :grrr0:

Il est en fonte, ton Sanglier !! En plus de l'avoir vanée, tu veux que Stine pète ses flèches ? :100:

ouais c'est bon en plus je m'occupe déjà bien de les péter contre les rochers et les arbres, ça va aller pour la fonte :shy:

c'est bon pour stine , alors.

:whistling: :whistling:

ok , je suis sorti :10: :10:

oui oui c'est bon je note, mets y toi aussi tiens !!! :pffrrr:

ps : ceci dit c'est sûr des cibles comme ça si je les loupais, je pourrai me mettre à la broderie au lieu du tir à l'arc :whistling:

Link to comment
Share on other sites

remarque, ça ferait aussi une belle cible pour les TL, avec une cible de cette taille peut être qu'ils ne feraient pas trop la gueule pour tirer à 45 mètres :whistling:

et encore, je suis sur qu'ils leur faillent une paire de jumelle pour voir le zonage :10::10:

et je suis sur qu'il trouveraient le moyen de râler parce qu'il ne voient pas bien le zonage :10::10:

Link to comment
Share on other sites

remarque, ça ferait aussi une belle cible pour les TL, avec une cible de cette taille peut être qu'ils ne feraient pas trop la gueule pour tirer à 45 mètres :whistling:

et encore, je suis sur qu'ils leur faillent une paire de jumelle pour voir le zonage :10::10:

et je suis sur qu'il trouveraient le moyen de râler parce qu'il ne voient pas bien le zonage :10::10:

PFFFF... QUE DE MAUVAIS ESPRIT !!

Link to comment
Share on other sites

pour la broderie , je ne sais pas , mais tu pourrais te servir de tes flèches pour tricoter :107: :107:

bhen oui pis comme ça je m'empalle un oeil sur la pointe pendant que je tricote ! :107:

Remarque, imagine qu'elle soit placée à 5m... tu (on) la prend pour un mur, c'est sur :)

oui suffit juste de quelques branches devant :P

"baillonne lou avant qu'il se fasse tirer dessus par des TL" hein mais nan il a rien dit :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...