Jump to content

Tir à l'Arc Magazine N°2


Gilles78
 Share

Recommended Posts

En plus ce numero deux a une double fonction: Dans la voiture, il remplacera avantageusement le gilet jaune maintenant obligatoire....

c'est pas beau de dire des truc comme ça. au fait pour le cadeau d'abonnement pourquoi pas un triangle :whistling:

A+

betelgeuse

je suis super loin

Link to comment
Share on other sites

Une mention spéciale....enfin deux (peut être plus mais j'en garde pour la soif)

Une à l'épisode N°2 de la fabrication d'un Longbow par Pierre.... Simple, clair, précis un vrai régal

Une à Nimué pour son petit article sur le meilleur et pour le tir....Attendrissant

Je ne regrette en aucune manière d'avoir pris 2 ans d'abonement à TAM...(Merci Zet1%)

Link to comment
Share on other sites

Alors là, j'ai les boules !!!

Je lit le sommaire et je suis impressionné par la diversité ! Je ne regrette en rien mon abonnement, mais, car il y a toujours un "MAIS", je suis vraiment déçu, car il doit être dans ma boite aux lettres et moi je suis loin en vacances !!!

Comment ça il y a pire ??? Je ne peut pas lire "TAM" !!! Ca y est mes vacances sont fichues !!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Alors là, j'ai les boules !!!

Je lit le sommaire et je suis impressionné par la diversité ! Je ne regrette en rien mon abonnement, mais, car il y a toujours un "MAIS", je suis vraiment déçu, car il doit être dans ma boite aux lettres et moi je suis loin en vacances !!!

Comment ça il y a pire ??? Je ne peut pas lire "TAM" !!! Ca y est mes vacances sont fichues !!!!!!!!!!!!!!!!!

Achette le en kiosque....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...