Jump to content

recurve one piece type B GREAT PLAINS


jurassic.park
 Share

Recommended Posts

Salut a tous

dans l'espoir un jour de taper dans le haut de gamme, j'aimerais avoir toutes les infos sur le recurve de great plains

je le trouve trop beau surtout en RED RIVER l'arc en question ou arc au centre de la photo

certains me dise qu'il est raide donc je préfère avoir un tas d'avis sur ce sujet

juste pour info j'ai une allonge de 29 - 29.5 et je comptais le prendre en puissance 45# à 28"

merci a tous de m'avoir lu

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous

dans l'espoir un jour de taper dans le haut de gamme, j'aimerais avoir toutes les infos sur le recurve de great plains

je le trouve trop beau surtout en RED RIVER l'arc en question ou arc au centre de la photo

certains me dise qu'il est raide donc je préfère avoir un tas d'avis sur ce sujet

juste pour info j'ai une allonge de 29 - 29.5 et je comptais le prendre en puissance 45# à 28"

merci a tous de m'avoir lu

J'ai deux Great Plains, un Red River et un Palo Duro tous les deux en model A. Ce sont des arcs superbes, légers et très efficaces.

Ils ne sont pas raides du tout, au contraire.

La différence entre les modèles A et B c'est juste - sur le B - la fibre sur la poignée qui suit la courbe.

Dans le passé, j'ai contacté le constructeur (Bill Forest) qui m'a dit que quel que soit la nature du bois, les perf sont équivalentes, c'est juste du look.

Link to comment
Share on other sites

J'ai deux Great Plains, un Red River et un Palo Duro tous les deux en model A. Ce sont des arcs superbes, légers et très efficaces.

Ils ne sont pas raides du tout, au contraire.

La différence entre les modèles A et B c'est juste - sur le B - la fibre sur la poignée qui suit la courbe.

Dans le passé, j'ai contacté le constructeur (Bill Forest) qui m'a dit que quel que soit la nature du bois, les perf sont équivalentes, c'est juste du look.

je ne peux te dire qu'un très grand merci

cet arc me fait vraiment trop envi, c'est ( je le pense ) le compagnon qui me manquait a la chasse et en 3D

merci xx75

Link to comment
Share on other sites

si vous pouvez avoir des photos autres que celles qu'on nous montre sur le site je suis preneur

en comparant greatplainsbow et frere loup on arrive a des difference de couleur quand même surprenante lol

merci

Bonjour,

Perso j'ai un Great plain "casador" en if mdèle B avec une puissance de 50 livres et je peux te dire que c'est un arc très souple et performant avec lequel j'ai toujours autant de plaisir à tirer.

Link to comment
Share on other sites

salut,

je regrette le mien, je m'en suis séparé bicause changement de main !!!!

c'est un super arc, souple confortable, bref que du plaisir.... c'est pas un monstre de rapidité, mais un arc de confiance.

dommage, j'ai pas gardé de photos.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...