Jump to content

Quel Matériel Avez Vous ?


Guillaume
 Share

Recommended Posts

j'ai pour l'instant un Samick Progress 1 24lbs, viseur AGF, repose fleche magnétique, BB (je sais pas quelle marque) acheté d'occasion il y a 2 ans et en neuf: stab complete cartel, flèches X7.

Bientot (à la fin de la semaine) je change (presque) tout pour un Spiga Révolution, branches Hoyt CRX, viseur AS SX10, BB AS compétition. je ne garde que la stab.

Link to comment
Share on other sites

Guest ACPXII

j'ai eu le plaisir de pouvoir m'offrir il y a tous juste 2 semaines l'arc de mes reves... :20:

ma poignée est une Merlin Elite noire

mes branches sont des Win&Win Winex 68" 34 lbs

mon viseur est un AGF technic 15

la stab une Tasa elliptique carbone

repose flèche spigarelli magn/ajustable

clicker Beiter 0,25

berger Beiter

J'ai 18 ans et j'ai du bosser 2 étés dans 1 entrepot frigorifique pour pouvoir me le payer, autrement dis j'étais motivé!!!!!!

Cout de l'opération: 1584 euros Arggll... Quand on n'aime on ne compte pas... :109:

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: hoyt ultra sport z100 à 44livres ,la béte n'est pas facile quand on débute

je n'ai pas encore trouvé la fléche idéal ayant débuté avec de l'épique 400,et cà

ne va pas par rapport à la puissance il faut dire qu'il était à57 à l'achat si

quelqu'un à une proposition?

Link to comment
Share on other sites

Salut

je viens de lacher mon Matthews conquest pour un cougar 3.

(mais le premier je le garde pour dormir)

Fleches carbon excel 400 plumes nat , le tout sans décocheur , sans viseur bref le naturisme du poulie.

J'essaye de dompter la titine depuis samedi , mais j'ai pris 10 livres d'un coup et ca me demande un peu plus de sérieux pour mettre du point.

J'ai bon espoir .

:111:

Link to comment
Share on other sites

Depuis ce soir un samick Agulla acheté d'occasion avec des branches de 68 pouces et 24 livres, un viseur Arten summit, un bb, un pied, un protège-bras, une palette, une fausse corde, des flèches...

J'espère qu'on va bien s'entendre tous les deux ;)

Edited by asterpin
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

aaaaaaaah le materiel :23:

J'ai un winact rouge :P

J'ai des Everest Pro, que je viens d'acheter en 68 pouces (enfin jsuis grande...euh presque :rolleyes: ) , 30 livres!

Des ACC avec des plumes rose;)

Un protege bras W&W (ah W&W quelle marque :29: ) rouge :P Et un lacet qui me sert de dragonne rouge :wub: que du rouge quoi!!!! :20:

Link to comment
Share on other sites

Bah moi, je tire avec 'tit poulie bleu, c'est un ultramag de chez Hoyt réglé à 34 livres :27:

Mais c'est pas ma faute si je n'ai que 24 d'allonge... :107:

Je tire en poulie nu donc juste avec un p'tit stab (shockbloker 500) et un repose flêche qui me va comme un gant (quicktune 1000)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...