Jump to content

Quel Matériel Avez Vous ?


Guillaume
 Share

Recommended Posts

Bah moi j'ai depuis peu un Tamars CUARNAN de 58", 45#@28", avec un tapis d'arc.

Je tire des XX75 Platinium Plus 1916 avec pointes Bullet et plumes naturelles de 3".

Mais je pense que je vais changer de flèches (pour des 2013?) car celle-là ne me conviennent pas réellement, je trouve qu'elles "tortillent" beaucoup du cul!

Bah en fait maintenant, j'ai plus de problème de flèches!! C'était l'arc qui allait pas!! (cf ce post)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

saluut tous

je vais faire figure de pauvre devant tous ces trucs , j'ai un arc yumi en bambou avec du carbone que jutilise sythématiquement et un autre tous en carbonne. ils ont de la même puissance 18kg/36livrs , mais j'ai celui en carbonne au cas ou celui qui est en bambou viendrai à cassé (ça m'est deja arrivé et je suis tombé en rade, j'ai attendu 2 ans pour qu'il revienne de Japon réparé)

ensuite j'ai un jeu de 4 flèches en bambou pour l'arc en bambou et 1 autre jeu de flèches en alu qui me sert courrament, là les flèches en bambou sont fragiles et je les utilise pour les rencontres ou tournois. je préfère bousiller les flèche e nalu , ça me fait moins mal auu coeur :27: beurk :38: :27:

Edited by irsut
Link to comment
Share on other sites

Ben moi j'ai un SAMICK SHT 55# 60".

J'habite à la campagne, je tire sur des bottes de foin. C'est carrément mieux que les stramites, pas de difficultés pour retirer les flèches, inusable....

Le mieux c'est l'été quand les bottes de foin sont dans les champs, ça fait plein de cibles à différentes distances... je m'amuse comme un fou.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon ben voilà, je viens de craquer plus de 1000 euros dans tout ça :

Poignée Win&Win Exfeel Platinium 2005, Branche KAP Striker, viseur Spigarelli évolution, stabilisation Arc Système carbone compétition, Berger Button Arc Système compétition, clicker Beiter, repose flèche Spigarelli magnétique, corde Fast-flight 8125, repose arc K&K magnétique, 6 flèches Beman ICS Energy, housse avec Bretelles Striker, carquois Vista Amigo 3 poches 4 tubes, palettes Spigarelli Confort en cordovan, bracelets Vista 4130 :20:

reste plus qu'a faire de la compétition et de mettre dans le jaune !!!

Link to comment
Share on other sites

Bon ben voilà, je viens de craquer plus de 1000 euros dans tout ça :

Poignée Win&Win Exfeel Platinium 2005, Branche KAP Striker, viseur Spigarelli évolution, stabilisation Arc Système carbone compétition, Berger Button Arc Système compétition, clicker Beiter, repose flèche Spigarelli magnétique, corde Fast-flight 8125, repose arc K&K magnétique, 6 flèches Beman ICS Energy, housse avec Bretelles Striker, carquois Vista Amigo 3 poches 4 tubes, palettes Spigarelli Confort en cordovan, bracelets Vista 4130 :20:

reste plus qu'a faire de la compétition et de mettre dans le jaune !!!

hé bé!!! avec tout cet argent, quels beaux longbows je me serais acheté!!!! :P :109:

:10: :10: :10: :10:

Link to comment
Share on other sites

slt

le plus vieux

bronwing badger poulies large pas besoin d'ecarteur de 1989

pse mach 6 de 1992

oneida lite force de 1998

un recurve silencer de 1995 60 livres

et le petit dernier un martin cougar III tru arc de 2004

les derniere fleches sont des gold tip ultra light pro 400

frederic

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai un Internature monobloc recurve (je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'Internature soit la marque... je n'arrive pas a en retrouver!!!) sa puissance: 40#

Je le trouve magnifique et je l'aimeueueueueu :wub:

En plus de ça, je tire avec des flèches fut bois que j'essaie tant bien que mal de personnaliser !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Hubert Pascal

Personnellement j' ai un poulie browning, un recurve bear grizly de 55 livres et un recurve hawk de 60 livres je tir à la chasse et en club en salle et sur parcour avec ses trois arcs pas de probleme.

pascal

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...