Jump to content

Remous


Laurent L.
 Share

Recommended Posts

Voici mon petit dernier.

Un n°8 inox.

C'est un cadeau pour Michel. Son fils est un sportif de haut niveau en kayak "free style". Enfin, quand on voit la tête du bateau, on se demande comment l'appeler :blink:

Michel ne conçoit pas la vie sans ouverture ni sans savoir recevoir.

Son terrain de jeu favori est le gave de Pau.

A partir de dimanche, il nous invite à faire du canyoning en Espagne. Je ne sais pas encore si on doit accepter car il place la barre assez haut.... :wacko:

Mais en attendant, Michel est un homme bien, joueur de blues et qui arrive assez souvent à ne pas se prendre la tête avec ce qui n'est pas important.

Alors voilà pour lui qui a souvent les cheveux aussi emmêlés qu'il aime voir l'eau remuer :

img-221051y8e0q.jpg

Link to comment
Share on other sites

superbe couteau!!!

là c'est celui qui va le recevoir que j'envie!! :109:

par contre celui qui doit aller faire du canyoning, hé ben je ne l'envie pas :whistling:

ça va pas de faire des truc comme ça :tournepasrond: tu peux pas faire des couteaux à des personnes qui font des sports moins dangereux :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous !

Je ne suis jamais certain du résultat avant que tout soit terminé et là, j'avais quelques doutes car j'ai laissé les filets se croiser assez bas sur le manche : je voulais absolument conserver le "défaut" dans le cèdre visible sur le côté gauche.

ça va pas de faire des truc comme ça :tournepasrond: tu peux pas faire des couteaux à des personnes qui font des sports moins dangereux :whistling:

:109:

Comme la balade en Auvergne ? :whistling:

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...