Jump to content

1er Championnat européen d'archerie montée


horsebackarcher
 Share

Recommended Posts

  • 1 year later...
je vais y aller avec selma voir ici

ce sera interessant de faire connaissance avec ces équipes qui travaillent trés bien et il est souhaitable que l'on puisse les inviter chez nous :29:

Bonjour Jak,

J'ai fais un message dans archerie à cheval, intitulé tir à cheval.

On m'envoie vers toi, peu-tu me renseigner ?

Tes activités sont très intéressantes dommage que tu sois si loin.

Au plaisir

Franck

Link to comment
Share on other sites

salut franck

j'avais pas vu ton post:désolé

nous sommes encore peu nombreux aussi on se deplace:dimanche le 2 aout 2009 nous faisons une rencontre avec yabusame,course hongroise et coréenne :

tu peux voir l'affiche sur mon blog:ICI

il y a en france maintenant deux associations qui organisent des rencontres selon les régles et non pas un simple jeu...(.n'importe quel cavalier est capable de tirer une flèche à cheval...).faire des entrainements ou des competitions codifiées est une autre chose

les deux asso sont:-le yoseikan bajutsu plutôt dans le nord:(en fait en belgique à namur)c'est plus du combat a cheval(lance ,baton,tir à l'arc avec prise mediteranéenne)

et notre asso -EPONARC nous utilisons la prise au pouce(mongole) et les regles des competitions asiatiques en particulier le yabusame avec un yumi

nos adherents sont un peu partout en france:le principe est que chacun s'entraine sur place(on ne peut pas deplacer les chevaux toutes les semaines!!) et donc on organise 2 à 3 fois par an des competitions qui pour le moment auront lieu a notre centre à Toulouse(où sont les installations) mais comme tu as des installations on pourrait en organiser chez toi why not

pour la suite on peut passer en MP si tu le souhaite et pour savoir ce qui t'interesse dans l'archerie equestre :il y a tant a faire

amitié jak

Edited by jak
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...